mercredi 20 octobre 2010

Etre à L'affût



je suis désolée ,mais ce n'est pas une photo récente,vu le temps de ce WE.
Bonne journée à tous :).

15 commentaires:

  1. Tu sais ce n'est pas important et cette photo
    est superbe il ou elle est adorable VAL.
    Merci pour ton soutien sur mon blog
    c'est agréable de te lire
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle photo pour nous Merci

    RépondreSupprimer
  3. Peu importe la date de la prise de vue ...ce minou est bien beau
    bises Valèrie

    RépondreSupprimer
  4. Il guette !!!!
    Bien traité ce cliché ; ça pète !
    Chicanons ( je sais que tuaimes çà ;>) ): un poil décentré , ça pourrait peut-être le faire , non ?

    RépondreSupprimer
  5. et c'est parce qu'il faisait un temps de chien le WE dernier que tu nous mets un chat !!! ah ! j'ai compris !!!! :>)
    je ne fais que traduire ta phrase moi !!!!! ;>D
    Une bonne tete de matou non ?
    son regard est trés attentif ...
    il va bondir sous peu !
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  6. J'ADOOOOORE !!! Je peux même te dire Valérie que cela m'a fait un choc car on dirait mon Pouchkine (qui n'est plus là malheureusement). Mais il me reste ses photos et là ...c'est lui !!! Merci car tu as ensoleillé ma journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Valérie,
    Il est très beau ton chat et il va sortie du cadre.
    Bravo !!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  8. MEGA GENIAL,là,le chat est en train de se dire:j'vais l'attraper et en faire mon diner,,,,à moins qu'il ne chope un "papillon"le fameux papillon qui voulait se poser sur une fleur,,,,,,,,,,,encore encore

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  9. France,
    Un petit ,ce n'est pas grand chose,mais ça fait du bien quelque fois ;).
    C'est un garçon ce chat,enfin,(il ne peut plus faire de petit),mais c'est un garçon quand même,ce n'est pas le mien.
    Bisou,et merci.

    Sandra,
    Merci à toi ;),et bisou.

    Merenature,
    Ok,alors merci :),bises également.

    Daniel,
    :),tu as envie de me faire enrager.
    j'essaie un "poil décentré" :).
    Tu me diras si ça le fait ?
    Merci.

    Flo,
    Merci ;)

    Lalie,
    je ne pensais pas te faire de pincement au coeur...mais tant mieux si ça ensoleille ta journée ;).(j'ai pensé à toi et au grand chef hier matin,j'ai oublié de te dire de lui donner le bonjour ,j'éspère que vous n'avez pas trop souffert tous les deux ;).
    je te fais un petit mail.
    Bises Lalie,à bientôt.

    Bonsoir Nono,
    Alors comme ça ,tu parles avec les mains ;).
    Sacré Nono !
    Merci,bonne soirée à toi :).

    Anastasia,
    Je vois que tu te moques de fleurs et papillons!!!
    Et ben,dommage parce-que tu en verras d'autres;)
    Si il y avait eu un papillon devant le chat,j'aurai pris le papillon ;).
    Bon,sérieux,si je peux quand on se verra,j'essaie avec ton chat et je te l'offrirai.
    Gros bisous à vous trois,et merci.

    France et Flo,
    Merci,merci ;).

    RépondreSupprimer
  10. Lolo,
    Ben,oui,le temps a été long ce WE,c'est vrai.
    Mais tu arrives à me faire sourire.
    Oui,c'est un matou,ce n'est pas un chien :).
    Merci Lolo,et bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Daniel,
    :),ton modèle m'a bien aidé,merci l'ami.(Mais je n'ai pas rajouté de fond à droite,comme tu as fait sur celle que tu m'as montré).

    RépondreSupprimer