jeudi 7 octobre 2010

Reflets


14 commentaires:

  1. Val ce reflet est magnifique puis l'effet est extra je trouve.
    Le temps est gris chez toi ou je suis un peu fatiguée.
    Car ici une journée de soleil incroyable.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. France,
    Ma photo était tristoune,je viens de rectifier l'erreur,merci :).
    Ici aussi,il a fait trés beau,mais cette photo date de samedi dernier.
    Moi aussi,je te fais la bise,ainsi qu'à Flo.

    RépondreSupprimer
  3. OUI j'aime bien ta photo Valerie bisou

    RépondreSupprimer
  4. Flo,
    Tu sais il était plus joli en vrai.
    Merci Flo.

    RépondreSupprimer
  5. OUI elle est belle ainsi tu sais. TU vois j'avais encore une petite envie de passer te voir alors je suis bien là avec toi. Je viens de terminer le repas flo fait son superbe cartable car tu vois je me demande encore comment il peut faire pour le porter. C'est incroyable. Mais il fait avec pas le choix.
    Je t'embrasse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Oserais-je dire que tu paux lui donner un peu de "peps" ? O, je cours me cacher !!!!>)

    RépondreSupprimer
  7. Cette photo m'en rappelle une autre. Et elle est très bien. cours vite te cacher Daniel :-), même si je suis un peu d'accord avec toi car dans mon souvenir le soleil était plus rouge. Mais ne t'inquiète pas Valérie je l'aime beaucoup comme ça.
    Bises et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour VAL
    ici le ciel est bien gris
    je ne vois pas grand chose tu sais. Encore une journée triste pour nous
    Mais je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  9. France,
    Merci,ici ,il y a un super soleil,je t'en envoie un morceau,bonne soirée et bon WE.

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    Non,tu peux oser le demander sans problème.
    Non,non,ne cours pas.
    je vais le faire,bonne soirée,et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Lalie et Daniel,
    Vous êtes libres de penser et de dire ce que vous voulez,sur les photos.Il n'y a pas de soucis.Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Sur cette seconde version, je trouve que tout est plus lisible , le voile a disparu .... Garde-toi ce traitement dans un petit coin .

    RépondreSupprimer
  13. Daniel,
    Merci,oui,je vais garder ça dans un petit coin de ma tête.A bientôt.

    RépondreSupprimer