lundi 18 octobre 2010

Cuivré commun



Je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine à tous :).

22 commentaires:

  1. Commun .... Pas tant que çà , non ?
    Chouette en tous cas !
    On pourrait le situer plus vers le tiers droit supérieur , mais juste pour pinailler ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci moi aussi je te souhaite
    un bon lundi VAL
    Merci pour cette photo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce cuivré.... je n'ai pas réussi
    à en photographier un seul cet été ..
    bonne semaine Valèrie

    RépondreSupprimer
  4. IL est bien trop beau ton papillon bisou

    RépondreSupprimer
  5. salut valérie me revoilou, je vois que ton cercle de papillons s'agrandit

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fini mes devoirs donc bonsoir VAL

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Celui-là,avant je ne l'avais jamais vu chez moi.Il est beau et il est gaie avec ses couleurs.(tu vois dans mon malheur,finalement j'ai de la chance),j'ai passé un super moment à le regarder.
    je vais voir ce que je peux faire au niveau du cadrage.Dans le tiers droit supérieur me-dis-tu ??
    Tu me fais sourire,tu es trop mimi quand tu pinailles :).
    C'est dommage sur cette photo il est pas trop mal ce papillon,mais le fond de mon image n'est pas terrible...

    RépondreSupprimer
  8. France,
    Merci à toi d'être passé.Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Merenature,
    Pas facile à prendre ces papillons,mais j'ai eu de la chance,car il n'y a plus beaucoup de fleurs,et donc ce papillon partait et revenait au même endroit,ça m'a aidé pour le photographier.Il a senti l'amateur que je suis :).Toi aussi ,bonne semaine,et merci.

    RépondreSupprimer
  10. Flo,
    Merci bonhomme!
    Super,tu as fini tes devoirs alors c'est génial,tu peux souffler maintenant ;)
    Bonsoir Flo!

    RépondreSupprimer
  11. Nathan,
    Tu crois ? ;)
    je suis bien d'accord avec toi,il était superbe!
    Bisou Nathan,et merci.

    RépondreSupprimer
  12. Ah! Nadège!
    Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te relire,et de voir que tu as repris ton blog,vraiment !
    Oui,il s'agrandit petit à petit,j'aurais le plaisir de les guetter au printemps prochain.
    (j'ai déménagé ça y est,si tu viens en creuse,n'hésites pas ).
    Mais il n'y en a pas autant que chez vous,tu sais.

    RépondreSupprimer
  13. Daniel,
    je ne sais pas comment te dire mais...(c'est son arrière train qui est sur la fleur,son visage regarde vers l'exterieur,du côté des grandes ailes).j'ai recadré comme tu pensais mais...il doit y avoir une petite erreur...

    RépondreSupprimer
  14. Joli cuivré !!!
    Il a l'air d'avoir du jus le beau.
    Bravo Valérie.
    Nono

    RépondreSupprimer
  15. Pas expert en papillon , moi !!!!! ;>))))
    Bon , 1/3 inférieur gauche aurait été mieux , mais ne te troumente pas ! Le principal est que tu aies pigé le principe , et c'est fait !
    Donc bravo quand même ...
    Promis , j'essairai de ne pas me planter quand tu feras des portraits d'humains !!

    RépondreSupprimer
  16. Ouah superbe série de ce petit papillon. Merci de passer aussi souvent sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Nono,
    Merci,mais j'ai du travail encore à faire sur la prise de vue de mes photos.
    Merci de tes encouragements Nono;).
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Daniel,
    Pas grave ;),moi aussi je me trompe :(
    Ah oui,j'ai quand même pigé ça ;),mais j'arrive encore à faire ses erreurs de cadrage,et je doute encore.
    Il m'arrive encore à avoir du mal à lire une photo .
    Oh Daniel! Tu m'as fais rire en lisant ta dernière phrase,mais pour faire les portraits d'humains,je prendrais juste le haut ;),comme ça pas d'erreur,il faut bien s'aider dans la vie ;).
    Bises à toi et à ta petite femme.

    RépondreSupprimer
  19. Chris,
    Merci de ton passage.j'aime passer sur ton blog,parce-que j'y découvre pleins d'oiseaux que je ne connais pas,de bien belles photos également,où tu sais donner une expression à tes sujets à travers tes images.
    Bonne soirée à toute la petite famille,et merci;).

    RépondreSupprimer