samedi 16 octobre 2010

Piéride du Navet (Merci Laurent ;)

15 commentaires:

  1. Bonsoir
    oui je connais aussi ton papillon
    il est beau je le regarde chez toi et dans mon jardin.
    Merci VAL et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Valèrie et bien moi
    je vais te dire qu'il est bien beau voilà

    RépondreSupprimer
  3. France,
    Tu le connais,il est fréquent celui-là.
    Merci France et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Flo,
    Et bien moi,je vais te dire merci :).

    RépondreSupprimer
  5. Que te dire , sinon qu'il est beau et bien rendu ? Encore , mais ils vont se faire rares !

    RépondreSupprimer
  6. Son aile gauche floue me gêne un peu, mais le Maître a parlé !!!! ;-))
    A défaut de chou, il se pose là où il peut .... :-)
    On va aller voir le Mammouth Khroma au Puy en Velay cet aprés midi
    http://mammouths.lepuyenvelay.fr/khroma.php
    ça ne sera pas la chaleur mais je pense que ça peut etre interessant pour rémy et lydie.
    (et pour nous aussi of course)

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    J'ai bien peur que ce soit le dernier sur ce blog cette année ici,depuis hier,il pleut et il ne fait pas chaud.pas un temps pour les papillons.Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    :),tout le monde peut s'exprimer librement,et comme bon lui semble ici ;).
    Et les différentes reflexions de tous m'apportent et ne peuvent que me faire avancer:).
    Tu as raison,c'est trés interressant pour les enfants,même pour les adultes.
    Mais pour le coup,c'est trés touchant,parce-qu'il sagit d'un bébé.
    Bon dimanche Lolo.

    RépondreSupprimer
  9. Excuses-moi Lolo,j'ai oublié de te remercier.

    RépondreSupprimer
  10. Passe un bon dimanche il ne fait pas chaud bisou

    RépondreSupprimer
  11. Merci Flo,
    Toi aussi,ici il pleut,et pas chaud non plus.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  12. Humm... très belle ta photo Valérie
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Merenature,
    Merci,le dimanche a été froid ici, -5,hier soir!
    La galère sur la route va commencer.
    Merci,et bon début de semaine à toi également.

    RépondreSupprimer
  14. salut valérie , une belle image , mais ce n'est pas la pieride du choux mais celle du navet (pieris napi) une erreur facile a faire ;)

    RépondreSupprimer
  15. Salut Laurent,
    Oh! pour une fois que j'étais presque sur de moi.je ne t'ai pas embêté pour te demander,j'étais toute contente,et ben voilà,je me suis trompée(j'ai la honte,j'ai acheté deux bouquins,et je les ai regardé tous les deux avant de nommer ma photo).(chut tu dis rien hein;).
    Quand je te le dis qu'il y a du boulot :).
    je te remercie de m'avoir aidé à rectifier mon erreur.

    je te le dis

    RépondreSupprimer