vendredi 22 octobre 2010

Fougère en automne,




Ces deux images de fougère,la même espèce sur les deux images,mais la curiosité m'a interpllé sur l'image du haut,elle se meurt d'abord d'un côté,puis de l'autre en commençant par la cime.Bonne soirée à tous.je n'aurai pas beaucoup de temps ce WE,il est possible que je revienne que lundi sur ce blog.
je souhaite de trés bonnes vacances à TOUS les enfants :),et un bon WE pour ceux qui n'y sont pas.

24 commentaires:

  1. je suis désolée,mais impossible de mettre l'image que je veux,ça ne met pas la bonne,la colère me monte alors j'abandonne.je recommencerai demain.Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  2. La photo que je vois ( fougère automnale hémiplégique ) est bien sympa sur ce fond bien éludé . Pas gai-gai , mais bien réalisé !
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour oui merci c'est gentil je vais essayer de passer de blles vacances Il pleut ici tu sais val donc je sais pas ce que je vais faire
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi tu ne peux pas mettre ta photo

    RépondreSupprimer
  5. Val je vais te dire bonjour et merci j'adore les fougéres et les forets c'est un bonheur de voir ta photo ces couleurs sont
    je trouve superbes.
    Tu as donc des soucis pour mettre des photos:
    si je peux t'aider tu me le dis
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Merci elle est sympa cette fougere valerie bisou

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'étais petite, je m'imaginais un monde de lutin vivant dans les fougères et bien quelle soit coupante parfois, je cherchais mes petits farfadets ... maintenant je ne cherche plus, je les ai trouvé il y en a deux, Flo et Nathan, mais chut ils sont ici incognito pour connaître le monde des humains ...
    Oui bon je sais ... l'absinthe au petit dèj pas bonne idée.
    Heureuse que le blog de blagues t'es fait rire, ma préférée est sans aucun doute le pauvre assuré ... il en viendra d'autres, mais comme il me faut les taper je traine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle lutte contre la mort ...
    elle essaye de résister ...
    la mort l'a envahie à moitie
    la vie est aussi là à moitié
    mais la mort l'emportera ...
    Belle photo représentative de notre saison
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Elle se meurt à moitié !!!
    Bien vue Valérie.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Valérie. Comme c'est étrange, tu es localisée dans la Creuse et en parcourant ton blog je me suis aperçu que tu as réalisé une série de photos à Pont-du-Chateau, près de chez moi. Alors que moi, je vais assez souvent pêcher dans ton département, à Méouze... Amitiés. Guy.

    RépondreSupprimer
  11. ah ! toi là aussi Guy !!!
    quel heureux zazard :-)
    tu as été orienté par ici par nono non ?
    Valérie, tu as "devant" toi un grand passionné d'eau qui fait plein de photos d'eau
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  12. Je passe te dire bonjour
    et je te souhaite aussi un beau dimanche.
    ICI la pluie
    BISOU VAL

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Val, ce qu'il y a de bien c'est que ta fougère ne périra pas, tu l'as rendue immortelle. La sève s'est figée, elle qui n'avait plus l'énergie de circuler ...
    Bon weekend
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour VAlerie bisou aussi

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour VAL il fait froid ns avonsdu vent mais enfin
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Daniel,
    Merci,si elle n'avait pas été comme ça,je ne l'aurai,peut-être pas mise en image,même si elle n'est pas trés gaie.

    RépondreSupprimer
  17. Flo,
    je ne sais pas pourquoi ,je ne peux pas mettre l'autre photo,je n'ai pas compris sur le coup.
    Le soleil est de retour ici,j'éspère pour toi aussi.Bisou Flo,et merci:).

    RépondreSupprimer
  18. France,
    Merci à toi c'est super gentil de vouloir m'aider,Ok peut-être qu'un jour je te demanderai de l'aide ;).
    je t'embrasse également,ici trés beau soleil aujourd'hui,je t'en envoie ;).

    RépondreSupprimer
  19. Nathan,
    Merci,et bisou,amuses-toi bien avec Flo.

    RépondreSupprimer
  20. Dowmée,
    Merci,ok pour les lutins.
    L'absinthe le matin,en effet...;)
    et puis vivement l'hiver pour que tu te remmettes à ton blog de balgues ;).
    Merci pour ma photo,et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Nono,
    Merci,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Eau...vergne,
    Bonsoir Guy,
    Bienvenu et merci de ton passage sur mon blog.
    J'ai eu la chance l'autre jour d'être gentiment invitée,et nous avons fait une balade à Pont du Château.C'est un trés beau village,j'ai bien aimé.
    Méouse,un trés bel étang,j'y suis passé l'autre soir,le soleil était en train de se coucher,son reflet sur l'eau était superbe.
    Un endroit calme et agréable,qui est bien agréable pour s'y ressourcer.
    Bonne soirée Guy,j'irai voir ton blog.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer