jeudi 3 novembre 2011

Vulcain d'automne




Papillons vulcains et Robert- le- diable vu ces derniers jours,sur les trois dernières photos ils s'hydratent sur des pommes tombées à terre.

10 commentaires:

  1. Très bien camouflé le dernier!
    Toujours à la chasse aux papillons ????

    RépondreSupprimer
  2. Belle série!
    Voir ici, j'avais également remarqué ce ballet des vanesses sur les fruits tombé:
    http://macrophotoplaisirpassion.blogspot.com/2011/10/vanessa-tutti-frutti.html

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    A chaque fois que j'ai le plaisir d'en croiser un,je n'hésite pas à le mettre en image,d'autant plus qu'il faudra attendre que les longs mois d'hiver passent ici,avant d'avoir la chance et la joie de les retrouver.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Ils aiment le jus de pomme !

    Jolies photos d'automne.

    RépondreSupprimer
  5. Joseph,
    Pour être franche,lorsque j'ai fait cette balade,je n'avais pas vu ce robert-le diable.
    C'est lorsqu'il s'est envolé que je m'en suis rendu compte.j'ai donc attendu qu'il revienne tranquillement se reposer.
    Bonne soirée ,merci.

    RépondreSupprimer
  6. Monique et Daniel,
    J'ai vu votre série l'autre jour sur votre blog, très jolie en effet.
    Les amis qui viennent sur ce blog pourront aller voir,merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Oui,chez toi aussi.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  8. Sympathique présentation de ces 2 espèces qui sont un peu l'emblème de cette saison

    RépondreSupprimer
  9. Laurent,
    Ce sont en effet les derniers papillons que j'ai vu de cette saison,et j'en ai bien peur, les derniers de cette année.
    Ce matin ici,les grues sont passées,pas bon signe.
    Merci Laurent.

    RépondreSupprimer