mercredi 16 novembre 2011

Houx




Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu de houx fleurit comme celui -là, entre autres cet après-midi.
Contente de voir, qu'il y a une bonne réserve nature de nourriture pour les oiseaux cet hiver.

10 commentaires:

  1. Déjà du houx ? Mais où va-t'on en trouver pour Noël ? ;>)
    très choouette ! Coup de flash ou soleil ?

    RépondreSupprimer
  2. Que va t il rester pour notre Noel ???
    Bonne journée Valerie

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    On est déjà le 17 novembre...il y en aura à Noël,il reste en fleur plusieurs mois,tu sais.
    Tu en trouveras,il y en a plein les bois cette année.
    Il faisait un triste temps hier,et sombre,le ciel était gris,avec beaucoup de vent en plus,perceptible sur la dernière image d'ailleurs que j'ai longtemps hésité à mettre sur ce post,parce-qu'elle est floue...et donc après plusieurs essais et réglages manuels qui n'ont pas donné grand chose,j'ai donc mis position "auto",d'où ce flash et cette lumière qui donne un reflet sur ces boules de houx.
    Mais bon,elles sont pas mal mes petites macros ;)...merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Claudine,
    N'ai pas peur,dame nature sait partager,il en restera bien un peu pour Noël.
    Les bois en sont pleins ici,ils sont très jolis cette année.
    Bonne soirée Claudine,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Sur ton boitier tu as surement la possibilité de régler l'intensité du flash .
    Le format carré de la une est bien choisi et elle est ma préféré .

    RépondreSupprimer
  6. Raymond,
    MERCI,je viens de le découvrir grâce à toi en allant dans le menu, sur le boitier,(en fait je n'avais jamais osé y aller de peur de tout dérégler...).
    (j'ai vu correction expo flash,c'est ça ?).

    Pour la photo une,merci Raymond de ton choix et explication!

    RépondreSupprimer
  7. Raymond,
    Ouf :),sincèrement merci à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos piquantes ....

    Nourriture pour oiseaux : attention car les houx pètent .... je ne faisais que passer.

    RépondreSupprimer
  9. Yanik,
    Ben oui,ça pique le houx...
    Tu sais que tu peux passer et même t'arrêter,merci Yanik.

    RépondreSupprimer