mardi 8 novembre 2011

Feuilles d'Erable plane

7 commentaires:

  1. Printanier ????
    Je transmet pour la soupe ....

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Oui,printanier,du mois de mai,j'ai pioché dans le disque dure,je n'ai pas pu aller faire de photos ces derniers jours, mauvais temps et par manque de temps.Mais aujourd'hui beaucoup de vent et super soleil,donc je vais aller faire un tour.

    Pour la soupe,c'est un vrai plaisir,facile à faire en plus,ça sent super bon et c'est un vrai régal.Si on avait pas été si loin ,je vous en aurai porté.

    RépondreSupprimer
  3. J'ignorais que l'on pouvait faire de la soupe de feuille d'érable .

    La météo annonce un week end ensoleillé, tu vas pouvoir clic clic clic ... Valérie .

    RépondreSupprimer
  4. Raymond,
    :),non Raymond,j'ai fait de la soupe au potiron et aux châtaignes,avec oignons,ail et noix de muscade,super bon ;).

    Super pour la météo,je finis ma semaine demain à midi,et ne reprend que lundi matin en plus,donc oui,je vais faire clic,clic, clic... :),et toi?

    RépondreSupprimer
  5. Daniel, Raymond,
    Oups,merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. ça reverdit sérieux dans la Creuse !! ;o) - Bon j'ai vu que c'étaient des feuilles de ton DD ....

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Oui,l'air y est encore sain ;).
    Oui,ce sont les feuilles de mon DD :).
    Merci,bonne soirée Yanik.

    RépondreSupprimer