lundi 7 novembre 2011

Nature en automne

10 commentaires:

  1. Tristounet , non ?
    Retourne faire un tour quand il y aura un peu de lumière !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle en cette saison !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie photo !! très bucolique
    belle journée
    bizzz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Ah,mon pauvre Daniel,ça ne peut pas toujours être parfait :):) !
    Bon ,je pars à la course :).

    (Plus sérieusement,Jeanine m'avait fait voir le livre que Lalie lui avait offert sur les soupes.
    je l'avais trouvé très bien fait et du coup je l'ai acheté aussi,comme j'aime cuisiner.
    Et ce soir,je viens de faire le velouté de potiron aux châtaignes,on m'en a donné un morceau il y a peu,et j'avais quelques châtaignes fraîches ,j'étais fâchée avec le potiron,mais franchement cette recette est délicieuse.je trouve juste que la quantité de muscade est à diminuer.Mais c'est à essayer,tu pourras lui dire à ta petite Jeanine !!
    Un vrai régal!
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Joseph Guégan,
    Oui,elle est belle,il y a eu tellement de vent ces derniers jours,que les arbres se dénudent à vitesse grand V.
    Bonne soirée Joseph,merci!

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie,
    ;),manque juste quelques moutons,et l'homme avec son chien.Je suis contente que cette photo t'ai inspiré cet agréable image.
    Bises Sylvie,merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Quel bel endroit ...merci
    Bises Valerie

    RépondreSupprimer
  8. Claudine,
    Juste un petit coin sauvage et nature en Creuse,mais qui fait du bien par moment.
    Bises,merci Claudine.

    RépondreSupprimer
  9. Ambiance de saison pleine de douceur ....

    RépondreSupprimer