dimanche 27 novembre 2011

Petite histoire de chats,rencontre et ....



C'est l'histoire d'un chat roux qui fait son petit tour tranquille, mais un autre est déjà sur le terrain...,il vient à sa rencontre gentiment, décide de faire connaissance.
Tout commence bien,et puis... (la suite demain) .
Bonne soirée à tous et bon début de semaine.

(cliquer sur les images pour les agrandir)

4 commentaires:

  1. Il était peinard , et il tombe sur une voyeuse !!!!
    Sympa ce rouquin !

    RépondreSupprimer
  2. forcement,,,j'adore et après et après,raconte la fin de l'histoire,,,,ils sont beaux tous les deux;
    encore encore encore

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    OH,non,tu vas me faire culpabiliser !
    C'était mignon comme tout.
    (Daniel,moi voyeuse,entre nous,je ne parlerai pas de ceux qui écoutent ou regardent leur voisine ;),bref .
    C'est souvent qu'ils viennent par ici,ils savent qu'ils ne risquent rien avec moi,et je leur fais souvent un petit brin de causette.
    Et c'est vrai ce petit rouquin est très affectueux.
    Merci pour eux Daniel :).

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia,
    En prenant ces photos,j'ai pensé à toi , qui est amoureuse des chats.
    Ils étaient supers mimis,un très joli moment de tendresse,mais qui n'a pas duré.
    La suite arrive.

    RépondreSupprimer