vendredi 25 novembre 2011

Pensées


10 commentaires:

  1. On prolonge encore !!!!!
    La 1 , car j'au un doute sur la 2 ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon là, ce sont les pensées d'automne mais ça peut faire aussi évoquer celles du printemps !
    Je suis allee l'autre jour dans une jardinerie et j'en ai vu plein partout des pensées à acheter mais je dois avouer qu'à cette saison je n'ai pas le réflexe.
    Moi aussi, je vote pour la une.
    Bon samedi et bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    OUI,je prolonge jusqu'à demain !!!!
    Tu as un doute sur la deux ? !
    Ces photos sont bien prises de jeudi msieur,à la différence que la une s'est ressemée toute seule,et la deux a été replantée et se trouve sous ma fenêtre ;),pays perdu mais jardinier ;)...
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Ce sont bien celles de l'automne !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleures pensées ! hi hi

    Jolies fleurettes qui ne s'en laissent pas conter ...

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que la deux est un peu "fouillis" la lecture de l'image est pas facile mais ce n'est qu'un avis perso .

    Par contre la deux sort du lot, le format carré lui va bien et le flouté avant qui cache partiellement la tige est bien vu, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Raymond,
    Tu as bien raison de donner ton avis,et son explication ,merci Raymond!
    (pas trop la frite en ce moment,et ça se ressent dans mes photos...j'en suis à me demander si je continue ou si je fais une pause).
    Tu dois avoir une préférence pour la une ...merci.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une préférence pour la première photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Joseph Guégan,
    C'est celle qui a le plus plu,merci Joseph.
    Bonne soirée à toi,et merci.

    RépondreSupprimer