lundi 21 novembre 2011

Epis


Un petit retour en arrière ,avec ces deux images et un léger vent sur ce champs .

9 commentaires:

  1. Petite brise sympathique avant que la bise ne fut venue ....

    RépondreSupprimer
  2. Manque quelques coquelicots et bleuets dans ce champ de blé ...

    La deux est sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Yanik,
    ...elle se trouva fort dépourvue ;).
    :),bonne soirée Yanik et merci !

    RépondreSupprimer
  4. Raymond,
    Oui,tu as raison,manque de couleur ...depuis des années ici ,on ne voyait plus de coquelicots et de bleuets,et là depuis peu ,ça revient enfin...c'est bon signe ;).
    Merci Raymond .

    RépondreSupprimer
  5. Oui pareil vers chez moi, il y a plus de fleur dans les champs de blé, je regrette cependant de ne plus voir la jolie Nigelle des blés.
    Peut être que les gens commence à comprendre que monsanto n'est pas une bonne solution ...

    RépondreSupprimer
  6. Raymond,
    Peut-être,mais tu sais,il y a encore du boulot et le mot est faible...,on pense plus au rendement qu'à la sauvegarde ou à la qualité de vie tout simplement.
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer
  7. A tous,
    je vous laisse,sur cette photo,jusqu'à jeudi soir.
    je m'en vais à nouveau en formation,à bientôt :).

    RépondreSupprimer
  8. Bien ces deux clichés , même si , moi aussi , j'ai un faible pour la seconde !
    Bonne formation !

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Toi aussi ,tu as un faible pour la seconde,merci de ton ressenti.
    Ça s'est très bien passé,merci!

    RépondreSupprimer