jeudi 17 novembre 2011

Gouttes sur feuilles de chêne

10 commentaires:

  1. Que ça sent l'hiver à venir !!!!
    Joli !

    RépondreSupprimer
  2. ben,ça aussi j'aime bien,,,oui les gouttelettes j'y trouve un coté,,,romantique

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Et oui,mais bon c'est l'époque,ça avait bien gelé ce matin,j'ai gratté mon pare-brise comme en plein hiver.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia,
    Encore un point commun ;),merci.
    Bisou à vous trois.

    RépondreSupprimer
  5. En ouvrant entre F/4 et F/5.6 tu aurais eu un fond plus flouté et personnellement j'aurais virer les trois tites herbes au premier plan .

    En tous cas ton image est déjà très sympa comme cela .
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie prise de vue ...merci Valerie

    RépondreSupprimer
  7. Raymond,
    Merci,et la prochaine fois ,je suis tes conseils!
    Et oui,sans les tites herbes comme tu dis,ma photo aurait été plus "propre".
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  8. Feuille mouillue, feuille foutue ! ;o)

    Image pleine de fraîcheur.

    RépondreSupprimer
  9. Yanik,
    Et oui,il faudra attendre le printemps pour en avoir de nouvelles.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer