lundi 14 novembre 2011

Petite fleur d’ Épervière à contre-jour (Merci Raymond ! )

8 commentaires:

  1. Très belle photo avec un contraste superbe ! Lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Oh,merci !
    C'était samedi en fin d’après-midi,elle était contre un rocher,et il y avait juste ce petit rayon de soleil qui donnait pile poil dessus,alors j'ai tenté.(aucun flash,juste dame nature).

    RépondreSupprimer
  3. franchement !!!j'aime beaucoup.......
    bisous ma juju


    Anastasia

    RépondreSupprimer
  4. Anastasia,
    Et ben ça alors :),bon comme je te connais, je suis obligée de te croire,mais j'avoue je ne comprends pas tout ;).
    Merci pour tes bisous et ton petit mot,ça fait du bien :),bisous ma juju.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup !
    Ce rai de lumière isole bien la fleur !
    Chapeau mam'selle !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien su mettre en valeur cette Epervière. bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Raymond,
    Merci!
    j'ai cherché le nom de cette fleur,mais j'ai eu peur de me tromper,j'ai bien fait de ne rien mettre,je pensais à la fleur de Laiteron.

    RépondreSupprimer