mardi 2 août 2011

Quand la vie passe...fleur et fruit...

10 commentaires:

  1. Joli !
    On dirait du papier !;>)
    PS : un p'tit coup de tampon en bas à gauche ?

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Merci, non pas de papier, que du naturel ;)
    Bon,j'y vais pour le tampon, on ne peut rien te refuser aujourd'hui ;).

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Valérie,
    la photo est superbe et la fleur aussi
    belle journée
    bizzz
    sylvie

    oui, les pompiers étaient méritants et ils le sont toujours ;)

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi on peut etre fané et rester encore beau :>)
    ça prend une autre beauté !
    j'aime beaucoup ce qui deviendra les graines, je trouve ça trés gracieux.
    Joli ce pavot
    tout est beau !
    Bonne soiree Valérie

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, cette transformation!j'adore ces 2photos.Bravo et bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie,
    Merci,belle journée à toi,bises.

    RépondreSupprimer
  7. ALN,
    Passage d'un état à un autre chez dame nature...merci ALN,bises.

    RépondreSupprimer
  8. La nature qui se reproduit !
    Le pavot à fleur de pivoine (?) de ta photo est très beau.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Yanik,
    Et oui,la nature se reproduit...et se ressème de façon à ce qu'il y ai de nouveaux pieds de ces pavots l'année prochaine, c'est une fleur vivace,ce qui est bien pour notre région,trés froide l'hiver, elle résiste.
    Oui,Yanik,et merci,en regardant ton petit point d'interrogation,je suis allée voir,et oui, c'est en effet un pavot double à fleur de pivoine.
    Grace à toi j'ai appris quelque chose ce soir,merci pour ton aide :).

    RépondreSupprimer