vendredi 19 août 2011

Lune au couché...

10 commentaires:

  1. superbe lune ! des nouvelles du creusois, c'est une merveille :)j'en commande 2 palettes pour la fin de la semaine hihi. c'est vraiment très bon cette petite chose, encore merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Nadège,
    Merci,je suis trés touchée de ton commentaire,et trés contente de vous avoir fait plaisir.
    Par contre,ya comme un problème ;)...deux palettes,va falloir que l'ami Yanik change de voiture...:)
    A l'occasion,on recommencera ;).

    RépondreSupprimer
  3. Beau halo !
    La lune est très lumineuse et il faut beaucoup fermer pour arriver à bien en voir la surface ...
    Les loups garous sont sortis ?

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Il y a quelques jours, c'était trés joli ce soir-là,....je me suis dit qu'il fallait tenter la photo...mais sans en connaître les réglages pour ce type d'images ;).
    j'appliquerai ton conseil pour une autre fois ;).
    Pour les loups, rien entendu :).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!
    bravo, une telle photo n'est pas évidente à réussir et tu l'as vraiment réussie
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie,
    Merci Sylvie,mais c'est ce que j'expliquais à Daniel,je ne savais pas comment faire pour ce genre de photographie, j'aime les couchés de soleil aussi,il faut que je me documente pour essayer d'en faire quelques uns .
    j'ai essayé différents réglages l'autre soir et avec un peu de chance je suis arrivée à ce résultat ;),voilà...
    Bonne soirée Sylvie, bises et merci.

    RépondreSupprimer
  7. Halo, halo !? Ici la Lune !

    Excellente idée que de faire cete photo avec la découpe des arbres. Très belle ambiance !

    PS : même dans une petite voiture, on peut en mettre quelques uns, des Creusois .... ou alors faut délocaliser la production un peu plus à l'ouest ! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique une vrai carte postale ;O)

    RépondreSupprimer
  9. Yanik,
    J'ai volontairement mis les arbres sur cette photo, merci à toi.

    RépondreSupprimer