dimanche 21 août 2011

Fleur de mauve...


Retour avec dame nature,et ses fleurs de mauve.


PS: A la personne qui m'a demandé l'identification sur l'insecte bleu que j'avais mis en images il y a quelques mois, et me demandant son identification, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé, malgré les recherches...

5 commentaires:

  1. Jolies fleurs de douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    VIVE la douceur !
    Merci Yanik :)

    RépondreSupprimer
  3. La seconde est meiux composée , mais la première est plus descriptive ; donc la 1 !

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Merci pour ton choix et ton explication.
    j'aimais bien l'idée de la 2 avec cette fleur en contre- jour, mais je n'ai pas obtenu le résultat que je pensé...;).

    RépondreSupprimer