mercredi 17 août 2011

La Macedoine (fanfare)



Une fanfare pour ce groupe qui s'est et a donné sans compter à son public, avec la musique dans la peau.
je terminerai demain cette série avec la Pologne, et ensuite retour à dame nature ;).
Bonne soirée à tous.

6 commentaires:

  1. cela devait "donner" :)) les rues de Felletins ont dû être bien gaies, c'est super
    belle journée :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sponsorisés par l'ASM ?
    Effectivement , ça a dû mettre de l'ambiance !
    Sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie,
    Oui,ça donnait,il y avait une super ambiance,les gens se sont mis à aplaudir,d'autres ont dansé,c'était trés sympa.
    Bonne journée à toi ,merci Sylvie ;).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Losrque j'ai posté cette série hier soir,j'ai pensé à Lalie,qui losrqu'il y a une photo avec du jaune et du bleu,ses enfants pensent à l'ASM...
    Les frontières ne sont pas si loin ,ni si dures à traverser ;),entre la Creuse et le Puy de Dôme.Ils donneraient une sacrée ambiance aussi pour leur match .
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  5. pas de macédoine pour nous ce soir, nous avons reçu aujourd'hui même un certain gâteau que nous allons déguster à la fin du repas. Merci beaucoup Valérie pour ce petit geste, c'est fort sympathique:) A demain pour te donner nos impressions ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Nadège,
    Tu sais,on a le droit de l'aimer ou pas ce gâteau,il est trés nature ;),et meilleur je trouve avec une petite crème anglaise,et, et ou un petit café :).
    je ne pouvais pas pensé 79,sans penser à toi et ta petite famille et à Laurent et la sienne bien sûr aussi.
    je passe de trés bons moments sur vos blogs et un plaisir en vaut un autre,quand j'ai besoin pour une identification,vous êtes toujours là pour m'aider ;).
    Des petites choses simples,mais qui font vraiment plaisir et qui me touchent.
    Merci au livreur ;), que j'ai eu grand plaisir à rencontrer,de part sa gentillesse et sa simplicité.
    Si un jour vous passez par là,ce sera un vrai plaisir de faire votre connaissance aussi.

    A demain,mais on a le droit d'aimer ou pas ;).

    RépondreSupprimer