dimanche 28 août 2011

En équilibre...punaise brune...



Bon lundi, et bonne semaine à tous :) !

4 commentaires:

  1. Ben , punaise alors !
    J'aime bien la seconde , bien lisible .

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    :), oh elle est facile celle-ci ;).
    Tu as vu la première, j'ai pensé à toi quand tu fais ta séance de Yoga :)))
    Zen :)))
    Tu as raison, la seconde est plus lisible, et je me rend compte ce matin que la deux et la trois sont sensiblement équivalentes,je ne l'ai pas vu hier soir en postant...
    Merci Daniel, bonne journée, bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si une punaise "blonde" ..... ?

    Jolie série.

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    Oh...
    Je connais la punaise verte,mais pas la punaise blonde...
    Et je n'apprécie pas un insecte, un animal, ou un humain par la couleur de sa peau ou de ses cheveux, mais à ce qu'il a dans le coeur...et la tête...ni à ce qu'il a, mais pour ce qu'il est...tout simplement...
    Désolée, je suis naïve, ringarde et hors du temps, mais je finirai comme ça ...
    Merci Yanik.
    (pour ta série ballon fermier, je ne pensais que nourriture, entre un "quick" et un bon morceau de viande fermier, pour moi ,il n'y a pas photo, même si je respecte les goûts de chacun...
    je n'ai pas eu le même regard que toi en regardant tes photos, je ne pensais pas au vin, désolée)

    RépondreSupprimer