lundi 29 août 2011

Pour le meilleur....





Par un bel aprés-midi d'Août,un petit chemin dans les bois mène à la Chapelle Saint Clair (commune de Flayat, en Creuse), pour y célébrer un mariage hors du temps...
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés...

5 commentaires:

  1. superbe !!
    la touche de l'ombrelle rouge est une belle réussite
    bonne journée
    bizzz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sylvie,
    Cette ombrellle a servie de protection contre le soleil,ce jour -là il faisait beau.
    C'est tout à fait par hasard en se promenant avec des amis et ma fille, que nous sommes tombés sur ce mariage.
    j'aime bien ce petit coin sauvage, au bout du chemin,on peut y voir le Puy de Dôme,et sa chaîne de montagnes.C'est un trés joli coin.
    Bonne soirée voir bonne nuit, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et du retard sur les blogs, mais je reviens dés que possible ;).
    Bises, et merci Sylvie.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont peut-être raison d'y aller lentement ....

    Jolies images romantiques et ensoleillées.

    RépondreSupprimer
  4. Joli souvenir !
    Comme Yanik :ils y vont lentement, et en arrière !!!!;>)

    RépondreSupprimer