mardi 23 août 2011

Guêpe sur fleur de berce...



Une petite série qui peut piquer ....

8 commentaires:

  1. La première est très bien : environnement et bestiau nets !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime particulièrement la seconde photo !

    RépondreSupprimer
  3. Une guèpe qui se laisse "bercer" ...

    RépondreSupprimer
  4. ha ! les guêpes... brrr !! pas mes insectes préférés mais les photos sont belles
    bonne journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Monsieur Daniel, pas trop centrée ;)?!

    RépondreSupprimer
  6. Joseph Guégan,
    Prête à s'envoler sur la seconde, merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  7. Yanik,
    Berce qui peut, merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  8. Sylvie,
    j'ai comme l'impression que tu t'es faite piquée...
    On est toujours réticent face au danger potentiel, mais elle était trés occupée ;).
    Et sans lui faire violence, elle m'a laissé tranquile, je me suis approchée trés doucement en respectant ces gestes, et tout s'est bien passé.
    Bon pour la prochaine série, j'évite les frissons :).
    Bonne journée, bises à toi et merci Sylvie.

    RépondreSupprimer