mercredi 10 août 2011

Délicate attention...



Merci... : )

4 commentaires:

  1. bonjour valérie
    cette rose est magnifique, elle a un petit côté ancien réellement enchanteur
    belle journée
    bisous
    sylvie

    pas beaucoup de mérite pour mon mandala, c'est le site de retouche qui m'a permis de faire ça mais bon, j'aime bien le résultat, j'avoue :)
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la seconde ! ( 1 = fond un peu trop lumineux ; 3 = pas beaucoup de pdc ...).
    Belle rose !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvie,
    Oui,elle est trés jolie en effet.
    Ici la journée commence avec le soleil à l'extérieur.
    Pour ton mandala, je l'ai trouvé trés sympa avec ses couleurs chaleureuses, toute création est méritante ;).
    Bises et merci Sylvie et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Chacuns ses goûts mon petit Daniel,pas de soucis,( merci pour ce que tu penses sur la une et la trois ;)...
    Une rose amicale qui ne se fanera pas à travers ces photos ;).
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer