jeudi 11 août 2011

Papillon citron sur fleur de trèfle.

Une petite balade nature hier soir, pour se ressourcer..., se poser..., penser..., réfléchir..., profiter de ce peu de soleil qui est de retour et qui fait du bien.
Pas seule pour faire cette balade puisque accompagnée par différents papillons auquels je ne m'attendais pas du tout hier dans la soirée, et qui ont bien voulu m'accorder quelques secondes :).
Voici le premier d'une petite série,avec ce citron pris à contre-jour.
Bonne journée à tous.

10 commentaires:

  1. en soiree et tu as du soleil quelle chance ici on l attends depuis des jours

    bonne journee !

    RépondreSupprimer
  2. Nefertiti,
    Oui,hier il faisait trés beau,comme aujourd'hui,il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait ce temps-là,c'était plus un temps pour les escargots ;).
    je ne peux rien faire, mais j'éspère qu'il va venir chez toi...
    Bonne soirée à toi et merci Nefertiti !

    RépondreSupprimer
  3. un citron qui trempe sa trompe (dur à dire !) dans de la fraise ...
    beau jaune délicat dans un beau rose bonbon
    photo qui donne une grosse bouffee d'oxygene
    elle donne une impression de douceur, sérénité ...
    bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Alors tant mieux si il passe tout ça à travers cette photo, vive dame nature, et vive la douceur !
    Bonne journée, merci.

    RépondreSupprimer
  5. cette photo est très esthétique, il s'en dégage une certaine sérénité
    belle journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Oui, les papillons sont de retour ! Très joli citron aux ailes de lumière !

    RépondreSupprimer
  7. Sylvie,
    Merci beaucoup,bonne journée à toi et à ceux qui t'entourent.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    Oui,ils sont de retour,et c'est un réel plaisir pour moi que de les retrouver.
    (j'en ai un superbe en fond d'écran ;),avec une trés belle lumière, merci).
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Joli !
    C'est normal la cocarde sur les ailes ??? ;>)

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    OUI,c'est noraml et pas un caca de mouche ;),
    je vais t'acheter un livre sur les papillons...tu en sauras un peu plus pour aller à la chasse !
    Merci!

    RépondreSupprimer