samedi 9 juillet 2011

Vallée de la Creuse


Sur l'image du haut ,on peut voir le petit village de la Combe sur la commune de Croze en Creuse,et sur la seconde,c'est une vue des hauteurs du village de Croze en direction de Felletin.
Bonne soirée à tous.
(faire un clic sur les images pour les agrandir).

10 commentaires:

  1. C'est joli , il y a des détails dans les tons sombres , ça baigne !
    Mais le ciel !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je reconnais le coin, c'est très joli
    bon dimanche, Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Daniel,
    Le ciel jeudi soir était brumeux et pluvieux,j'ai pris cette photo entre deux averses lors de ma balade.je suis tout à fais d'accord avec toi mais je ne sais pas faire,désolée Daniel..
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    Ah,tu connais?
    C'est un petit coin sauvage,il faut aimer...
    Bon dimanche à toi,et à ta famille ,MERCI Sylvie.

    RépondreSupprimer
  5. Moi cela me semble bien triste comme coin, mais à découvrir pour changer d'avis !

    RépondreSupprimer
  6. Lalie et Laurent,
    Tu m'as fait rire ce matin,(car tu riques d'y rencontrer un petit bout de nana un peu perdu des fois ,mais sympa ,et qui fait tout pour s'en sortir ;).
    Mais alors quand tu veux je te fais découvrir ,quand tu veux !!!!!
    je te ferai à manger,je t'accueillerai avec beaucoup de joie,le souci c'est que je ne suis pas "terrible" comme guide...mais j'essaierai de faire quelque chose de bien ;).
    j'attends juste que tu me dises :"valérie ,on vient !"
    Merci Lalie et bises.

    RépondreSupprimer
  7. Je sais Valérie et promis nous viendrons. Les enfants s'en vont demain pour 3 semaines, cela va être un peu dur :-(
    Bon nous nous voyons jeudi de toute façon ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Lalie et Laurent,
    Il est bon parfois de mettre en application le savoir ;).
    Oui,c'est dur quand les enfants partent...,ma fille est partie chez son papa depuis le début des vacances scolaires,et depuis un an que nous ne vivons que toutes les deux,je peux te dire que les deux premiers jours de son départ,j'ai un peu tourné comme un lion en cage,j'étais perdue.je lui ai même mis son assiette pour le repas,l'habitude de prendre le repas à deux...

    Toi ,tu as la chance d'avoir ton Laurent,profites-en pour les papouilles ;)
    Normalement nous nous voyons jeudi :).
    Ce sera mieux que la dernière fois où je t'ai vu,je serai plus fraîche et debout ;)!
    Bises à vous deux .

    RépondreSupprimer
  9. Je suis passée dans la Creuse en revenant de Rochefort et j'ai trouvé ce départemebnt bien vert par rapport à la Charente maritime, séche de chez sèche....Bises

    RépondreSupprimer
  10. ALN,
    La prochaine fois,si je suis là,dis-le !
    Je ferai un petit café,ça vous fera une petite pause.
    En effet ,la charente maritime n'est pas loin,mais ils souffrent de cette secheresse depuis des mois,et ici nous avons eu beaucoup de pluie encore dernièrement.
    Cette photo date de la semaine dernière.
    Bises et merci.

    RépondreSupprimer