jeudi 7 juillet 2011

Papillon Tabac d'Espagne



je vous souhaite amoureux de nature, et ,de papillons de faire cette rencontre,il est magique et de toute beauté.
je n'aurai pas dû vous mettre la dernière photo ,c'est la seule sur d'autres, où il a les ailes entièrement ouvertes,mais floue,et pas facile de le prendre,car il cherchait à sortir,il était  pris au piège derrière une fenêtre de vérandas,j'ai eu de la chance,il a bien voulu attendre que je sorte l'appareil pour le mettre en image ;).

8 commentaires:

  1. Oui un très joli papillon. D'ailleurs j'ai également rapporté du Tabac d'Espagne ....

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    :),je me doute que tu as rapporté du tabac d'Espagne,mais pas le même ;)...
    (prends soin de tes poumons...).
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. Surpris, saisi en plein vol. Bravo Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Lalie et Laurent,
    Sur les deux premières images,il marque un temps d'arrêt,mais sur la troisième il essai de reprendre son envol d'où cette photo "floue"...
    L'histoire finie bien ,je lui ai ouvert la porte ;).
    Bises à vous quatre,et bonjour à qui tu sais si tu en as des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ce papillon,
    J'aime beaucoup la deuxième photo et je crois qu'elle serait encore plus jolie en lui faisant faire une rotation anti-horaire de 90°.

    RépondreSupprimer
  6. En fait moi je n'ai que deux images !!
    Et oui j'ai des nouvelles et tout va bien. Je lui passerai le bonjour de ta part.

    RépondreSupprimer
  7. Joseph Guégan,
    Merci,oui il est trés beau en effet,je m'absente,et dés mon retour je fais la rotation de cette photo que je mettrai sur le blog,ça nous permettra de le voir sous un autre angle.

    RépondreSupprimer
  8. Lalie et Laurent,
    Tu n'as que deux images...ah ben ça alors??
    Super si tout va bien pour lui :)!
    Oui passe - lui le bonjour!

    RépondreSupprimer