dimanche 10 juillet 2011

Conversation nature...


Nadège ,si tu passes par là,je n'arrive pas à poster de coms chez toi...je suis venue mais pas pu poster...

12 commentaires:

  1. Mignonne histoire naturelle. Mais il semble que là où il y a du chène, il n'y a pas de plaisir ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Sacré toi :).C'est vrai qu'il n'y a pas de plaisir ;).

    MERCI pour tout Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. c'est mystère et boules de gomme, je ne sais pas pourquoi l'on ne peut pas mettre de com chez moi.pour le moment la fleur domine "l'arbuste" :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie,
    La jeune pousse va dépasser la fleur !!!
    Bien vue !
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais !
    Ils ne se rencontreront plus yeux dans les yeux ....

    RépondreSupprimer
  6. Nadège,
    ah,et en plus je n'y connais rien,je ne peux pas t'aider...
    Mais je vais te dire ce que j'ai écris sur ta dernière série ;):
    "Une belle série diversifiée,bravo à la photographe ou au photographe ;),parce-que c'est du sport à mettre en images ces petites bêtes-là".

    Pour en revenir à ma photo,oui la fleur domine l'arbuste,mais la jeune pousse de ce chène va bientôt la dépasser , un jour,mais ils étaient mignons tous les deux .
    Pas grave,l'important c'est les pieds touchent par-terre ;).
    Merci Nadège,à bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nono,
    Et oui,monsieur dépassera madame ;)
    Ah, la différence d'un com d'un homme et d'une femme...
    Ce n'est pas grave Nono,il y a de la place pour tout le monde ici,grands ,petits....
    Sacré Nono .

    Nono,j'ai quelque chose à te demander,si tu as le temps bien sûr,et si tu peux .
    je m'adresse au randonneur que tu es.
    je voudrais faire "l'escalade" du Puy de Dôme,peux-tu s'il te plait me faire un itinéraire,en sachant que je viens du côté de Pongibaud.
    je ne sais pas du tout comment et ou il faut que j'aille avec ma voiture.
    je voudrais faire un petit circuit sympa,mais que ce soit un plaisir aussi,j'aime marcher mais je ne fais pas des kilomètres comme toi..
    Si tu peux,tu peux me répondre sur ce blog,ou alors j'ai mon adresse mail dans ma page profil.
    Si tu peux m'aider,ce serait super gentil,merci Nono.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel,
    je suis toujours embarrassée avec ce genre de suggestion...
    je vais essayer de te répondre...,tu peux bien être à côté de quelqu'un et tourner la tête pour le ou la regarder dans les yeux ...tu as vu comme elle se tord le cou pour arriver à ses côtés...un vrai parcours du combattant...
    Essaies,de te mettre à côté de ta petite jeanine,et tourne la tête...tu verras ...la magie opérera ;).
    Bises à vous deux .

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette photo, le contraste est vraiment réussi
    bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. ils épousent tous les 2 la meme inclinaison !
    le chene sera adulte dans bien des années ... !
    trés belle photo : on se croirait allongé à plat ventre dans un champ en train de regarder la nature
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sylvie,
    Merci Sylvie, bonne fin de semaine à toi et à ceux qui t'entourent ;).

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    Lolo,pour cette photo ,j'avais en effet le nez dans les paquerettes ;),(je me lache :)
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer