mercredi 20 juillet 2011

Eglise de Royat et Puy de Dôme

A bientôt...

9 commentaires:

  1. Jolie photo...J'aime beaucoup Royat.Mais je ne connaîs pas tous les coins et recoins de cette ville.bises

    RépondreSupprimer
  2. Le Puy de Dôme était dans les nuages aujourd'hui.
    Belle photo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu le voulais ce PdD !!!
    Mais il y avait du vent sur l'antenne ...;>)

    RépondreSupprimer
  4. Daniel, Valérie devait avoir également tous les cheveux soufflés sur la droite ... :>)
    Trés jolie angle de prise de vue
    ça change des vues classiques qu'on peut trouver du PdD !
    Bravo Valérie
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    pour avoir trainé mes baskets sur Royat, merci pour cette jolie photo
    bonne journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. ALN,
    j'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas du tout. On peut y faire en effet de belles balades de santé ;).
    Merci ALN, et bises.

    RépondreSupprimer
  7. Daniel,
    Oui, je le voulais, je l'aime et je le trouve beau, voilà tu sais tout.
    Ah, tu veux me dire qu'il penche, bon je vais voir ça.... merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sylvie,
    Merci à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer