mercredi 27 juillet 2011

Arbre à papillons ou Buddleia...

8 commentaires:

  1. Et le papillon ???? On en fait en plastique qui sont très beau ...
    Beau bokkeh !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Pas de papillons ce matin-là sur cet arbre..
    Ah,non !
    Je préfère en voir peu, mais des vrais qui dansent dans le ciel, et je trouve plus prenant, même si plus difficile à faire pour la photo.
    C'est beau d'affronter la difficulté, pour mettre en image un papillon, c'est un beau challenge aussi...
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Valérie,
    Merci !!!!!!!!!
    Très joli fleur à papillon !!!
    Vivement que le soleil revienne.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nono,
    Non pas de merci,c'est tout à fait normal, et je comprends, au combien je comprends !!
    Merci pour la photo, et oui vivement que le soleil revienne,il faut s'occuper les mains et l'esprit avec un temps comme ça depuis des jours, sinon le moral serait vite dans les chaussettes ...
    Bonne soirée à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Les papillons poussent sur des arbres dans la Creuse et les bébés naissent dans les choux!!!!Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. ALN,
    Oui,vive la nature :), pas chez toi ?
    Merci, journée triste avec brouillard, mais je vais tenter la sortie,bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
  7. et quel parfum !
    pour peu que le soleil la chauffe, ça dégage une trés bonne odeur
    je serais un papillon je me poserais moi aussi sur ces fleurs !

    RépondreSupprimer