jeudi 28 juillet 2011

Magnolia


j'éspère faire une petite sortie demain,et croiser quelques papillons ou autres sur mon chemin,en éspérant que le temps soit clément.
je viens d'apprendre la naissance d'une petite Miya, j'en profite pour lui souhaiter beaucoup de bonheur et d'amour, entourée de ses parents,et de belles émotions.
Bonne soirée à tous.

8 commentaires:

  1. Surement une des plus belles fleurs ... et qui a un parfum à vous faire damner ! Bravo !
    Bienvenue à Miya sur la planète !

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Une de tes fleurs favorites ?
    Oui, elle a un parfum trés agréable,sauf que je n'ai pas pu mettre le nez sur celle-ci, trop grande ;) , merci!

    Oui, bienvenue à cette petite, (c'est la petite de mon ancien chef, j'ai été trés touchée de son message hier soir pour m'annoncer la venue de sa petite, c'est vrai qu'entre deux demi-journée de travail en pose, nous en avions beaucoup parlé, il était trés soucieux pour sa petite femme, et l'arrivée de sa puce. je l'ai aidé pour le mieux, en tant que vielle maman ;), quand on est passé par là, c'est bien de tendre la main,et de ne pas oublier que l'on a été soucieux un jour à l'arrivée de son enfant...de beaux moments d'émotion...
    je leur souhaite tout le bonheur du monde.
    Merci Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo pour une belle fleur! j'adore les magnolias.Bienvenue à Miya et beaucoup de bonheur à elle et à ses parents.Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. ALN,
    Merci,et merci pour cette petite et ses parents.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Miya des magnolias ! Tu as choisi une très belle fleur pour célébrer la naissance !

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    j'étais sur le point de poster, lorsque j'ai eu le message...alors je suis restée sur cette fleur pour lui souhaiter la bienvenue à cette petite.
    Merci Yanik, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. le magnolia grandiflora
    feuillage persistant
    feuilles épaisses et brillantes dessus, douces et marrons dessous
    et bien moi je n'aime pas tant que ça l'odeur des fleurs de cette variété de magnolia.
    j'en ai un petit chez moi mais depuis environ 8 ou 9 ans que je l'ai, il refuse de fleurir. Ce n'est pas une question de maturité puisque lorsque je l'ai acheté, il avait 3 fleurs. Un arbre qui pousse lentement ...
    trés jolies photos avec en plus une belle lumiere.
    Bisous Valérie

    RépondreSupprimer