jeudi 7 juillet 2011

Télé tourterelle, canal : Nature...:)

6 commentaires:

  1. chouette photo :) esthétique et marrante en même temps.
    belle journée (malgré le ciel gris que tu nous montres)
    bizz
    et merci pour tes comm. ;))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvie,
    Pour cette photo ,j'étais en train de guetter quelques petits moineaux ,à terre en plein jeu, je pense,(pas experte en oiseaux;),et puis j'ai vu cette tourterelle,alors je me suis dis pourquoi pas.Et là,elle a joué de moi,en ne restant que peu de temps dans un même endroit ,et d'un coup elle s'est perchée trés haut sur cette antenne,elle ne pouvait pas aller plus haut.Elle est restée un instant,elle a dû avoir pitié :).
    c'est plus une photo amusante qu'ésthétique,parce-que je suis à contre jour,et on a du mal à reconnaître la tourterelle,elle m'a inspirée ce titre,un peu d'humour ,ça change un peu;).
    Pas de soucis pour mes comms,j'aime beaucoup ces photos de paysage,et tes photos de montagnes sont superbes,et trés dépaysantes,j'aime beaucoup.
    Ma façon à moi de partir en vacances à travers des photos de paysages comme les tiennes ;).
    Bises et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. je capte ton humour 5X5 !!!!!
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. Laurence,
    Tu me connais :),ceci-dit c'est de l'humour.
    j'ai adoré tes escargots,ça donnerait presque envie :),si tu en trouves un célibataire :),tu me l'envoie,trois heures en plus .....:)wouahou!
    je suis écroulée de rire,mais bon ,bien des hommes pourraient en prendre de la graine:))).
    Allez,bises Lolo.

    RépondreSupprimer
  5. mais non Valérie, ce n'est pas les hommes qui en pourraient en prendre de la graine, mais les femmes !!!on reçoit nous !
    oh !!! ça devient chaud par ici !!!! :-)
    bon et bien ok, comme il pleut, ça tombe bien, je vais t'envoyer un escargot célibataire !!!! Par la Poste ? oui, ça doit pouvoir le faire, ça sera plus rapide que si je lui donne l'adresse et qu'il y aille de lui meme.
    Et attention, c'est 3h minimum !!!!
    Tu vas avoir de la demande maintenant si des hommes lisent ce que tu as écrit !!!! :-D
    en tout cas, ils sont avertis, 3 heures ou sinon rien !!!!!!!!!!!
    bon là c'est moi qui me marre bien !!!
    je te fais de gros bisous en pouffant de rire

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    oh,ça fait du bien de rire 5 minutes,et puis on fait de mal à personne.
    Allez,vive les escargots !!!
    Bises,à+

    RépondreSupprimer