mardi 26 juillet 2011

Belle de jour ...

16 commentaires:

  1. quelles belles couleurs :)))
    bonne soirée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Sylvie,
    Je viens de mettre la photo originale,je me suis amusée à faire un cadrage pour montrer son coeur,mais c'est réellement sa couleur ;).
    Bonne journée,merci.

    RépondreSupprimer
  3. Belles couleurs !
    La première : un peu centrée , non ? Sinon, le bokkeh est beau ; ça vaudrait la peine ....
    J'aime bien les belles de nuit ...

    RépondreSupprimer
  4. Daniel,
    Merci,lapremière un peu centrée,tu es gentil...j'ai laissé ma photo telle que,juste retaillée(j'ai fait ça cette nuit à deux heures entre deux cours,je potasse pour la fin août ;).
    je vais recadré tout ça,et on verra ce que ça donne.

    Sacré Daniel,l'homme dans toute sa splendeur...qui aime bien les belles de nuit...tu me fais sourire.
    Alors je vais te répondre vivent les belles de nuit, rêver peut faire du bien... ;).
    Ah,j'ai peut-être mal compris,tu parles des fleurs bien sûr ;).
    Les belles de jour ne s'ouvrent que le jour,et les belles de nuit ne s'ouvrent que la nuit :),et chaque fleur selon l'éspèce ne dure qu'une journée ou qu'une nuit,un peu court non ;).
    Bon je m'en vais vite,bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Belle de jour, belle toujours !

    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    C'est trop mimi un petit lapin poête ;),faut pas me faire ça à moi:).
    Merci Yanik !

    RépondreSupprimer
  7. Belles photos!
    Moi je préfère les Beaux de Nuit! Oh , j'ai oublié un mot! je voulais parler des feux d'artifice (mdr)bises

    RépondreSupprimer
  8. ALN,
    Merci pour le fou-rire,bien sûr en tant que femme,on préfère les beaux de nuits...,comme de jour :)))
    Ben oui bien sûr,si il y a le feu d'artifices en prime :))))
    Bon sérieux, on dérape vite quand même ;),ça va encore faire jaser :)))
    (Mais l'essentiel n'est pas l'enveloppe,mais ce qu'il y a à l'interieur...)
    Sacrée ALN,ça fait du bien de rire un peu, et puis on ne fait de mal à personne.
    Bises et merci pour ce bon moment.

    RépondreSupprimer
  9. Celle que tu as recadré m'est beaucoup plus agréable , plus douce ....
    ALN est bien exigente : en prime , elle veut que ce soit un feu d'artifice ! Avec bouquet en prime ? Et pourquoi pas un petit feu de Bengale ?

    RépondreSupprimer
  10. Daniel,
    Oh ,ben alors si elle est plus douce..., tu me fais sourire, elle se perd moins peut-être ;).

    Pour ALN,tant qu'à faire ;))), tu vois avec elle pour le petit feu de bengale, elle fera selon :)), bon j'arrête mes bétises,bises à vous deux, et bonne journée :) !

    RépondreSupprimer
  11. ALN a des goûts de luxe!!!!Mais on peut se brûler les ailes même avec un feu de Bengale!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ALN,
    Oups,bon je vous laisse... ;)
    Bises et bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies couleurs en effet. Les garçons te diraient que ce sont les couleurs de ... l'ASM !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Valérie , belles photos , j 'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  15. Lalie et Laurent,
    Tes garçons sont de fervents supporters, et ils l'assument ;),vive l'ASM, le rugby l'école de la vie !
    Merci Lalie,c'est un plaisir de te lire.
    Bises à vous quatre !

    RépondreSupprimer
  16. Yannick Leroy,
    Bonjour Yannick,
    Merci et tant mieux :),bonne journée à toi et à ceux qui t'entourent,y compris les petits oiseaux.

    RépondreSupprimer