dimanche 24 juillet 2011

Effet miroir...

13 commentaires:

  1. Très belle image à tout point de vue ! Super.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo
    bonne fin de journée
    bizzz))
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. trés joli !
    original !
    beau mélange de rose et de vert
    c'est quoi ? des pavots ?
    bisous
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu le coup de la diagonale !
    Belle idée = belle photo !
    Continue !

    RépondreSupprimer
  5. Sylvie,
    Merci également et bonne soirée aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Pour mettre en valeur ces deux fruits,j'ai dû les prendre en diagonale, sinon l'un en face de l'autre, ça n'aurait pas donner le même effet,il fallait que les deux soient à égalité.

    Par contre,l'idée peut-être belle, mais pas toujours réussie pour la photo ...en ce qui me concerne...
    Oui,je vais essayer de continuer...

    RépondreSupprimer
  7. il y a aussi la diagonale en rose
    je pense que c'est de celle là que Daniel veut parler.
    tu as fait une trés belle photo
    avec des pavots fleuris et des pavots fanés, tu as fait un chouette résultat
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce rose, et surtout très originale ta photo Valérie. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Lalie et Laurent,
    Ces deux fruits m'ont inspiré cette image ,ils étaient identiques,même forme,même hauteur,même ombre.
    François-Noël en avait fait une superbe photo dans ce style l'année passée ,je ne me rappele plus la fleur, mais sa photo m'avait touché, j'ai d'ailleurs pensé à lui et à sa photo en faisant la mienne.
    Merci Lalie.

    RépondreSupprimer