dimanche 3 juillet 2011

Sylvaine sur fleur de trèfle . Merci Nono !



j'ai un doute sur l'identification de ce papillon avec l'Héspérie de la houque(thymelicus sylvestris),Nadège ou Laurent ,ou d'autres connaisseurs en héspéridés,n'hésitez pas à corriger mon erreur si vous passez par là,merci pour votre aide.
Bon dimanche à tous.

10 commentaires:

  1. Toujours de jolies photos.juste un petit coucou lors d'un cours passage chez moi.Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne saurai dire de quel papillon il s'agit ; une chose est sûre les photos sont bien réussies
    belle soirée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    Très jolie cette Sylvaine !!!!!!!!!!
    C'est bien elle.
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ALN,
    Merci ALN pour tes encouragements ,il est toujours agréable de te lire toi aussi.
    j'éspère que tu vas bien,merci,bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvie,
    Il n'est pas facile à identifier,il est au soleil,j'ai un doute, Nono est venu en aide,et a l'air d'accord ;).
    Bonne journée Sylvie,merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono,
    Bon,tu as l'air sur de toi,alors on y va pour la Sylvaine,et te remercie Nono!
    Bonne journée également.

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolies couleurs, qui me rappelle une certaine photo de François-Noël "Chèvrefeuille".
    Bravo Valérie !

    RépondreSupprimer
  8. Lalie et Laurent,
    Bonjour,
    Tu me touches en me disant ça,mais loin trés loin d'être à la hauteur du talent de François-Nöel.Pour la petite histoire,c'est le blog photo de François-Noël que je suis allée voir en premier,et malgré le peu de temps qu'il a ,il m'a beaucoup aidé aussi avec Laubaine pour différents conseils pour monter mon blog.
    Toi qui le connait comme moi,j'aime beaucoup ses photos ,on ressent sa sensibilité à travers les siennes,j'ai été touchée par la photo "offrir",dernièrement.Et je lui souhaite de tout coeur que ce bouquet lui ai été offert!
    Merci Lalie,bises.

    RépondreSupprimer
  9. Nono,
    :),un merci ne coûte rien,et il ne faut pas que ces petits gestes se perdent..

    RépondreSupprimer