mercredi 13 juillet 2011

Hibiscus...

Lors de mon départ de fin d'année scolaire, les enfants accompagnés de leur parents m'ont offert ce trés bel Hibiscus, un instant rempli d'émotions, de poêmes  de dessins, de bisous et de larmes, les petits cadeaux du coeur comme je les appelent, et  qui ont une grande importance...
Un moment d'émotion samedi matin puisqu'une première fleur s'est ouverte ...

je vous laisse deux trois jours, je reviens faire un tour sur vos blogs dés mon retour, et je pense bien à vous.
Bon WE à tous!
A bientôt.
Valérie

12 commentaires:

  1. Voilà un bon compagnon pour l'été !
    Attention, c'est un buveur ...Belle teinte .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie , superbe photographie !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette photo et ce cadeau du coeur!Bon feu d'artifice et bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli à l'image de ce beau moment d'émotion aux couleurs pastels.

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    Oui,c'est un bon compagnon pour l'été et plus si il en a envie,des mois et des années,je le bichonnerai ;).
    En effet,c'est un grand buveur,mais celui-là n'est ni violent,ni dangereux...
    MERCI à vous deux et bises.

    RépondreSupprimer
  6. Yannick Leroy,
    Bonjour Yannick,
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. ALN,
    Bonjour et merci Nicole ;).
    Le feu d'artifice fut bon et beau :).
    Le cadeau d'un enfant est toujours trés touchant,c'est toujours une grande émotion pour moi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    je suis touchée,merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  9. il a l'oreille grande ouverte !
    il est à l'écoute.
    trés jolie couleur
    je pense qu'il ne faut pas avoir peur de le tailler d'une annee sur l'autre
    bisous Valérie

    RépondreSupprimer
  10. C'est une fleur superbe ! J'aime sa couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Joseph Guégan,
    Oui,en effet c'est une fleur superbe, et puis celle-ci un peu plus que les autres, ( je ne parle pas de ma photo), juste de la fleur.
    (je dois m'absenter pour la journée,mais je n'ai pas oublié pour le papillon,je le ferai).
    Bon dimanche joseph à toi et à ceux qui t'entourent, et merci.

    RépondreSupprimer