lundi 25 juillet 2011

Le paradis



Non, non, je ne suis pas passée encore de l'autre côté, mais j'y suis allée faire un tour accompagnée de l'ami Daniel qui a eu la gentillesse de me proposer, ce matin du 14 juillet, cette bonne  balade à Royat  .
Ce petit village fait parti de la commune de Royat dans le Puy de Dôme, sur la photo du haut, trés joli ce petit coin sauvage avec en prime ce petit rayon de soleil.
Puis une fois arrivés en haut de ce petit bout de Paradis, deux vue s'offrent à nous, une vue sur l'église de Royat, et une autre vue sur Clermont Ferrand, j'ai également la vue sur le Puy de Dôme, mais je vais épargner mon guide ;).
Merci à toi gentil guide,pour cette belle balade,  qui a eu une dure et longue journée, puisque cuisinier ce jour-là également,bise à vous deux :) .

10 commentaires:

  1. Bonsoir Valérie,
    C'est joli ce coin !!!!!!!!!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Comme par hasard , c'est le Paradis qui a le ciel bleu ! Tristounette l'église de Royat , mais il fallait viser juste entre les nuages !
    Bien vue la cathédrale ; tu as su éviter les fils électriques !!!! ;>)

    RépondreSupprimer
  3. Nono,
    Bonjour,
    Tu dois le connaître ce coin,toi qui parcours le Puy de Dôme de long en large.
    Un petit coin sauvage que j'ai bien aimé,que je n'imaginais pas du tout comme ça.
    Bonne journée Nono,et merci.

    RépondreSupprimer
  4. ha ! le Paradis !! le début d'une superbe balade ! quand j'habitais tout près (à Chamalières) c'était le lieu de balade pour les amis qui venaient nous voir
    merci pour ces belles photos
    belle journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Daniel,
    Le hasard Daniel,la hasard ;).
    Oui,elle est tristounette,tu t'es donné du mal pourtant,tu as même frolé le torticoli :),(j'en avais une de "bien" avec le soleil,mais une branche juste devant,et c'est ça quand on est trop grand ;).
    Pour la cathédrale,ah,tu te fais plaisir hein ?
    (c'est pas beau de se moquer :)))
    Oui,j'ai su ,si Lalie et Laurent passent par là,ils vont se marrer...
    Bon,bonne journée quand même ;),et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Sylvie !
    j'ai bien aimé ce coin,je n'imaginais pas un coin comme celui-ci aux portes de Clermont,c'est drôle des fois les idées que l'on se fait sur certains endroits sans les connaître.
    Pour les photos,c'est un plaisir de les partager avec vous tous,merci pour ce gentil mot.
    Bonne journée à toi et à ceux qui t'entourent.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis jamùais allée au Paradis.super! bises

    RépondreSupprimer
  8. AlN,
    Tu n'as jamais été au Paradis, oh quel dommage... :))),(bon je suis restée sur les beaux de nuits...)

    Sérieux,tu peux peut-être négocier avec l'ami Daniel,oui c'est super
    Une trés belle balade à faire bises,et merci !

    RépondreSupprimer
  9. UN vrai Saint Pierre, si je comprends bien (mdr)

    RépondreSupprimer
  10. ALN,
    ..Tu ne crois pas si bien dire...il a même l'auréole et la barbe ...

    Daniel, tu me pardonneras :)...

    RépondreSupprimer