mardi 21 juin 2011

Une petite soif... papillon Vulcain



Un papillon qui m'a donné beaucoup de mal pour le mettre en images,sans arrêt en mouvement,même au petit matin,et je pense qu'il cherchait à s'hydrater.je n'ai pas pu me mettre plus de côté sur la première image,mais je pense qu'il buvait.
Bonne soirée à tous.

8 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,
    Le vulcain est un très joli papillon !!!!!!
    Ouvert comme fermer !
    Belles photos.
    Nono

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nono,
    Oui,le Vulcain est un trés joli papillon,comme beaucoup d'autres!!!!!!!! :)
    Sacré Nono,tu me fais sourire.
    Merci pour mes photos,j'ai adoré tes coquelicots,bravo,c'est une fleur sauvage que j'adore.
    Bonne soirée Nono !

    RépondreSupprimer
  3. Coup de pompe joliment photographié sur la 1 !

    RépondreSupprimer
  4. tu m 'as fait rigoler toi aussi !!!!!
    sacrée Val !!!
    d'un peu plus ma maison s'enflammait !!! ;-)
    non je rigole mais je ne comprends pas comment cela a pu se produire et du coup, ça m'inquiete ! tu imagines que la boite s'enflamme dans mon placard ? ça va finir par me foutre la trouille les allumettes !!!
    j'ai écrit à la maison qui les fabrique en leur donnant le lien de mon article.
    Je vais voir s'ils réagissent !
    bisous sacrée Val et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Yanik,
    Merci,je suis un petit peu contente de cette goutte d'eau ,c'est vrai ;).
    Bon séjour,à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Ah,MERCI,si tu savais le fou-rire que j'ai pris en fin d'aprés -midi grâce à toi,mais si tu savais,j'en ai pleuré,et de bon coeur!
    En fait je lisais tout doucement en partant du haut,et je me disais sans savoir la suite,tiens,c'est peut-être pas mal...et en déroulant tout doucement avec ma souris,quand j'ai vu ça ....j'en rigole à nouveau.
    Il n'y a qu'à toi que ça arrive ce genre de chose,il a fallut que je sorte de mon bureau pour me calmer,tellement j'ai ris.
    Avec un peu de recul,je me demande si ce ne sont pas tout simplement des allumetes recyclées....
    Si tu as une réponse,tiens-moi au courrant que je meurs moins bête!
    C'était une sacrée promo ;) :))))!
    Tu as ouvert les deux autres boites ????
    Désolée ,je me suis lachée sur ton blog,mais C'est vraiment sorti du coeur,je n'en pouvais plus:))))!
    Elle est géniale celle-ci !!!
    Quand tu veux des posts comme ça Lolo! :).
    Bises,et bonne soirée,et MERCI!

    RépondreSupprimer
  7. dommage qu'on ne soit pas reliees avec nos caméras car je pense qu'on rirait sans plus pouvoir s'arreter toutes les 2
    je ris de te savoir rire
    oui, il n'y a qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ça, et là, je le confirme car j'ai cherché sur le net, mais ça n'en parle à nulle part !!! je suis le cas unique !!!
    Demain, tu verras un autre post pas mal non plus, mais aprés vérif je pense qu'il y avait eu une erreur d'étiquetage
    mais je ne t'en dis pas plus !!!!
    peut etre riras tu aussi demain !!!!
    aprés, je te le promets, ça va redevenir plus photographiques comme sujets !!!
    j'ai écrit à la manufacture d'allumettes
    je vais bien voir ce qu'ils me répondent si toute fois ils me répondent.
    Gros bisous Val et ne ris plus dans ton lit, tu passerais la nuit b lanche à cause de moi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Lolo,
    J'ai le rire communicatif ;).
    On regardera ça demain aprés la journée de boulot,histoire de décompresser un peu.
    je ne sais pas si tu auras une réponse,oui ,je pense,mais es-tu retournée dans le magasin pour leur signaler afin que ça n'arrive pas à d'autres,il ne faudrait pas au pire que ça mette le feu ...
    Moi ,je le prends vraiment à la rigolade ce truc-là,mais il ne faudrait pas qu'il arrive un souci non plus.
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer