lundi 6 juin 2011

L'heureux papa....:)

Bon,voilà,je vous présente l'heureux papa,quand on dit fier comme un coq ;),ce n'est quand même pas pour rien...

18 commentaires:

  1. ses poussins sont bien plus mignons ;O)

    RépondreSupprimer
  2. il est bien beau ce coq
    mais ne fait il pas un peu trop le paon ce coq ? :-)
    bisous Val
    Cagou semble avoir des problemes pour te laisser un com
    moi ça passe impeccable

    RépondreSupprimer
  3. Avenir de coq ?????
    Procès , exécution en automne , avec un peu de vin autour ???
    Carpe diem !

    RépondreSupprimer
  4. Bien beau ce coq qui roule les mécaniques!Il me semble que tu as un blogueur prêt à cuisiner du coq au vin...Mais ce n'est qu'une rumeur....Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Alors là,Lolo,si le coq fait le paon????,je ne l'ai pas entendu crier "léon" :).
    Tu trouves qu'il fait la roue :).
    Bon sérieusement,pour Cagou,il faut qu'elle essaie peut-être de se déconnecter,c'est ce que Daniel a fait lui aussi ,et ça marche...
    mais il faut dire que je ne suis pas trés forte en informatique...j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite pour mettre un com pour cagou,afin d'avoir le plaisir de la lire aussi.
    Sinon,j'ai mis mon adresse mail dans mon profil,on peut m'écrire maintenant ;).
    Bises Lolo,à+

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Aprés avoir fait de beaux petits,et fatigué ses poules,il lui faudra prendre à son tour un peu de repos,en passant par la case "cocotte":).
    En le faisant revenir doucement dans des échalottes ou oignons émincés,pour lui faire prendre de belles couleurs,ensuite tu le roule dans la farine :),et tu l'arroses avec un bon petit vin rouge.
    Tu lui ajoutes deux trois carottes en rondelles,c'est meilleur avec les cuisses roses:),tu l'assaisonnes avec un peu de sel,du poivre,et tu fais mijoter quelques heures,et là tu m'en dis des nouvelles...hum,j'en ai l'eau à la bouche;).
    Quand tu veux ,je t'en fais un avec ta petite Jeanine,même pas peur :).
    Bises à vous deux :).

    RépondreSupprimer
  7. ALN,
    Oui,je crois qu'il aimerai bien en manger un,et il sait que je me débrouille en cuisine ;),tu viendras nous aider à le manger:).
    Bises,et merci.

    RépondreSupprimer
  8. Tout comme ta photo, ce coq est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Joseph Guégan,
    Ton commentaire me touche,et je suis émue,je le prend pour un compliment,toi qui fais de trés belles photos,et nous fais voir de belles régions.Merci Joseph.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Valérie,
    Il est très joli ce coq !!!
    Il peut être fière de sa petite famille !
    Mignons les petits poussins !!!!!!!!
    Bravo.
    Nono

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Nono!
    ça fait plaisir de te lire,merci Nono!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. ah ! ça y est ! tu vas avoir plein de mails maintenant tu vas voir, plein d'admirateurs (hommes + femmes) qui vont venir te féliciter !
    bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  13. On félicite après dégustation !!!!! ( comme pour d'autres choses d'ailleurs ...)

    RépondreSupprimer
  14. Laurence,
    Oui,ça y est on peut m'écrire.
    Biz,bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Daniel,
    Tu me fais penser que j'ai deux recettes à t'envoyer en te lisant...
    Oui,bien sûr,on félicite si ça le mérite aprés dégustation.
    Merci Daniel,on en fera un!

    RépondreSupprimer
  16. Il est beau le coq, roi de la basse-cour ! Mais il va plus s'intéresser aux poulettes qu'à sa progéniture ! Nature de coq.

    RépondreSupprimer
  17. Yanik,
    Et oui,mais comme tu le dis,c'est sa nature.
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer