elle est très jolie cette rose sous les gouttes d'eau belle journée, bisous ** oui, c'est marrant le vélo rail, si tu as l'occasion d'en faire n'hésite pas :)
beauté poetique ! gros bisous Val et bonne fin de journee ps : ça te dirait de venir à la journee vide grenier de Gignat comme l'an dernier et de voir les expos peintures, encadrements, + mes photos ? je serais fort heureuse de t'y voir comme l'an dernier mais je sais que ça te fait loin ...
Anastasia, Eh,ben ma juju,si un jour on m'avait dit que tu aimerais au moins une de mes photos de fleurs,je ne l'aurai même pas cru...;). Mais comme je te connais un petit peu ,je suis obligée de te croire ...merci.
Laurence, Merci. (Pour ton expo ,j'ai vu ça fait 3 semaines que tu l'as exposé sur ton blog,je ne sais pas si je pourrai venir ou pas,ça me changerait les idées,mais je ne sais pas du tout à ce jour,merci,(ça me fait au moins 5 heures de route dans ma journée),on verra peut-être la surprise).
Nadège, Il est bon de te revoir et de te relire. Pour répondre à ta question...je suis incapable d'y répondre pour le moment,je suis vraiment désolée.Dés que j'ai la réponse,je te la donne ;).
Merci Nadège pour mes dernières photos. La rencontre avec cette petite fille était merveilleuse,j'adore les enfants parce-qu'ils sont natures. (j'ai eu la chance de la revoir cette petite ,en allant chez mon amie d'enfance,nous faisions des courses et elle s'y trouvait avec sa maman,elle était dans le caddie et dés qu' elle nous a vu,elle a écarté ses bras pour nous faire signe de venir et on a eu droit à un gros bisous,encore un joli moment d'émotion.... Merci Nadège,bonne soirée :).
Bonsoir Nono, j'ai été touché par cette rose qui pleurait,je me suis approchée,et je l'ai consolée,et elle m'a donné son plus joli visage pour la mettre en image :). je fus la plus heureuse dans l'histoire :). Merci gentil Nono,bonne soirée à toi et à ta petite famille.
Laurence, je suis désolée,mais je ne viendrai pas dimanche,je viens de recevoir mes deux derniers modules pour ma formation qui se termine en principe le 30 juin. Et concilier boulot et formation à domicile,entre nous dur,dur,sans parler de la maison à s'occuper et de tout ce qui doit être fait.je vais donc passer mon We à bosser,en éspérant que ça aboutisse à quelque chose ! j'éspère pouvoir prendre une heure ou deux pour faire un bonne balade à pied avec mon appareil,pour faire le vide. je suis désolée,merci de ta compréhension,mais dés fois ,on a pas la choix... Bises Lolo.
bonsoir Val et bien tant pis et oui, je comprends bien facilement. je me doute que tu aurais préféré venir plutot que de travailler, mais oui, quand il n'y a pas le choix il ny a pas le choix ! ce sera pour une autre fois courage pour ce WE et je suis convaincue que ça aboutira, tu as la volonté, tu y arriveras, je n'ai aucun doute bisous Val
Daniel, Elle était belle oui,et je vois qu'elle t'a inspiré ce joli poême de Ronsard. Je te souhaite de voir la même dans ton jardin,et de le réciter à ta douce . Bises à vous deux.
magnifique ;O)
RépondreSupprimerNefertiti,
RépondreSupprimerMerci :).
elle est très jolie cette rose sous les gouttes d'eau
RépondreSupprimerbelle journée, bisous
**
oui, c'est marrant le vélo rail, si tu as l'occasion d'en faire n'hésite pas :)
j'aime beaucoup,,franchement
RépondreSupprimerAnastasia
beauté poetique !
RépondreSupprimergros bisous Val et bonne fin de journee
ps : ça te dirait de venir à la journee vide grenier de Gignat comme l'an dernier et de voir les expos peintures, encadrements, + mes photos ?
je serais fort heureuse de t'y voir comme l'an dernier mais je sais que ça te fait loin ...
Sylvie,
RépondreSupprimerMerci,c'est gentil,bonne soirée à toi,bises.
(pour le vélo-rail,ça doit être sympa,j'aimerai bien essayer un jour,je pense que je m'y lancerai,merci pour le conseil ;).
Anastasia,
RépondreSupprimerEh,ben ma juju,si un jour on m'avait dit que tu aimerais au moins une de mes photos de fleurs,je ne l'aurai même pas cru...;).
Mais comme je te connais un petit peu ,je suis obligée de te croire ...merci.
Laurence,
RépondreSupprimerMerci.
(Pour ton expo ,j'ai vu ça fait 3 semaines que tu l'as exposé sur ton blog,je ne sais pas si je pourrai venir ou pas,ça me changerait les idées,mais je ne sais pas du tout à ce jour,merci,(ça me fait au moins 5 heures de route dans ma journée),on verra peut-être la surprise).
au coeur de la rose tu vois la vie comment ? ;-)tes dernières séries de photos sont superbes un + pour la petite fermière :)
RépondreSupprimerBonsoir Valérie,
RépondreSupprimerTrès joli regard sur cette belle rose qui doit pleurer de joie !!!!!!!!!
Bonne soirée.
Nono
ok Val
RépondreSupprimerje verrai ... :>)
si tu ne viens pas, je le comprendrai aussi
gros bisous
Nadège,
RépondreSupprimerIl est bon de te revoir et de te relire.
Pour répondre à ta question...je suis incapable d'y répondre pour le moment,je suis vraiment désolée.Dés que j'ai la réponse,je te la donne ;).
Merci Nadège pour mes dernières photos.
La rencontre avec cette petite fille était merveilleuse,j'adore les enfants parce-qu'ils sont natures.
(j'ai eu la chance de la revoir cette petite ,en allant chez mon amie d'enfance,nous faisions des courses et elle s'y trouvait avec sa maman,elle était dans le caddie et dés qu' elle nous a vu,elle a écarté ses bras pour nous faire signe de venir et on a eu droit à un gros bisous,encore un joli moment d'émotion....
Merci Nadège,bonne soirée :).
Bonsoir Nono,
RépondreSupprimerj'ai été touché par cette rose qui pleurait,je me suis approchée,et je l'ai consolée,et elle m'a donné son plus joli visage pour la mettre en image :).
je fus la plus heureuse dans l'histoire :).
Merci gentil Nono,bonne soirée à toi et à ta petite famille.
Laurence,
RépondreSupprimerje suis désolée,mais je ne viendrai pas dimanche,je viens de recevoir mes deux derniers modules pour ma formation qui se termine en principe le 30 juin.
Et concilier boulot et formation à domicile,entre nous dur,dur,sans parler de la maison à s'occuper et de tout ce qui doit être fait.je vais donc passer mon We à bosser,en éspérant que ça aboutisse à quelque chose !
j'éspère pouvoir prendre une heure ou deux pour faire un bonne balade à pied avec mon appareil,pour faire le vide.
je suis désolée,merci de ta compréhension,mais dés fois ,on a pas la choix...
Bises Lolo.
bonsoir Val
RépondreSupprimeret bien tant pis et oui, je comprends bien facilement.
je me doute que tu aurais préféré venir plutot que de travailler, mais oui, quand il n'y a pas le choix il ny a pas le choix !
ce sera pour une autre fois
courage pour ce WE et je suis convaincue que ça aboutira, tu as la volonté, tu y arriveras, je n'ai aucun doute
bisous Val
Merci Laurence.
RépondreSupprimerBises,j'aurai une pensée pour toi.
Mignonne , allons voir si la rose ....
RépondreSupprimerTrès belle !
Daniel,
RépondreSupprimerElle était belle oui,et je vois qu'elle t'a inspiré ce joli poême de Ronsard.
Je te souhaite de voir la même dans ton jardin,et de le réciter à ta douce .
Bises à vous deux.