mercredi 22 juin 2011

Rose aprés l'averse...

18 commentaires:

  1. elle est très jolie cette rose sous les gouttes d'eau
    belle journée, bisous
    **
    oui, c'est marrant le vélo rail, si tu as l'occasion d'en faire n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup,,franchement

    Anastasia

    RépondreSupprimer
  3. beauté poetique !
    gros bisous Val et bonne fin de journee
    ps : ça te dirait de venir à la journee vide grenier de Gignat comme l'an dernier et de voir les expos peintures, encadrements, + mes photos ?
    je serais fort heureuse de t'y voir comme l'an dernier mais je sais que ça te fait loin ...

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,
    Merci,c'est gentil,bonne soirée à toi,bises.

    (pour le vélo-rail,ça doit être sympa,j'aimerai bien essayer un jour,je pense que je m'y lancerai,merci pour le conseil ;).

    RépondreSupprimer
  5. Anastasia,
    Eh,ben ma juju,si un jour on m'avait dit que tu aimerais au moins une de mes photos de fleurs,je ne l'aurai même pas cru...;).
    Mais comme je te connais un petit peu ,je suis obligée de te croire ...merci.

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Merci.
    (Pour ton expo ,j'ai vu ça fait 3 semaines que tu l'as exposé sur ton blog,je ne sais pas si je pourrai venir ou pas,ça me changerait les idées,mais je ne sais pas du tout à ce jour,merci,(ça me fait au moins 5 heures de route dans ma journée),on verra peut-être la surprise).

    RépondreSupprimer
  7. au coeur de la rose tu vois la vie comment ? ;-)tes dernières séries de photos sont superbes un + pour la petite fermière :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Valérie,
    Très joli regard sur cette belle rose qui doit pleurer de joie !!!!!!!!!
    Bonne soirée.
    Nono

    RépondreSupprimer
  9. ok Val
    je verrai ... :>)
    si tu ne viens pas, je le comprendrai aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nadège,
    Il est bon de te revoir et de te relire.
    Pour répondre à ta question...je suis incapable d'y répondre pour le moment,je suis vraiment désolée.Dés que j'ai la réponse,je te la donne ;).

    Merci Nadège pour mes dernières photos.
    La rencontre avec cette petite fille était merveilleuse,j'adore les enfants parce-qu'ils sont natures.
    (j'ai eu la chance de la revoir cette petite ,en allant chez mon amie d'enfance,nous faisions des courses et elle s'y trouvait avec sa maman,elle était dans le caddie et dés qu' elle nous a vu,elle a écarté ses bras pour nous faire signe de venir et on a eu droit à un gros bisous,encore un joli moment d'émotion....
    Merci Nadège,bonne soirée :).

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Nono,
    j'ai été touché par cette rose qui pleurait,je me suis approchée,et je l'ai consolée,et elle m'a donné son plus joli visage pour la mettre en image :).
    je fus la plus heureuse dans l'histoire :).
    Merci gentil Nono,bonne soirée à toi et à ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  12. Laurence,
    je suis désolée,mais je ne viendrai pas dimanche,je viens de recevoir mes deux derniers modules pour ma formation qui se termine en principe le 30 juin.
    Et concilier boulot et formation à domicile,entre nous dur,dur,sans parler de la maison à s'occuper et de tout ce qui doit être fait.je vais donc passer mon We à bosser,en éspérant que ça aboutisse à quelque chose !
    j'éspère pouvoir prendre une heure ou deux pour faire un bonne balade à pied avec mon appareil,pour faire le vide.
    je suis désolée,merci de ta compréhension,mais dés fois ,on a pas la choix...
    Bises Lolo.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir Val
    et bien tant pis et oui, je comprends bien facilement.
    je me doute que tu aurais préféré venir plutot que de travailler, mais oui, quand il n'y a pas le choix il ny a pas le choix !
    ce sera pour une autre fois
    courage pour ce WE et je suis convaincue que ça aboutira, tu as la volonté, tu y arriveras, je n'ai aucun doute
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  14. Merci Laurence.
    Bises,j'aurai une pensée pour toi.

    RépondreSupprimer
  15. Mignonne , allons voir si la rose ....
    Très belle !

    RépondreSupprimer
  16. Daniel,
    Elle était belle oui,et je vois qu'elle t'a inspiré ce joli poême de Ronsard.
    Je te souhaite de voir la même dans ton jardin,et de le réciter à ta douce .
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer