vendredi 17 juin 2011

Petite fille à la ferme.

Une trés jolie rencontre dans cette ferme,cette petite fille,qui lorsque j'ai fait ma photo,je lui ai demandé de venir voir pour lui montrer l'écran,et cette petite tout sourire aprés avoir vu sa photo,m'a dit : "encore".
Un super moment,et du coup il y a eu pleins de photos de faites,et à chaque photo réalisée,elle venait avec un vrai plaisir se regarder sur l'écran.
(pour des raisons de sécurité,j'ai volontairement mis cette photo en noir et blanc,et sans prénom).

14 commentaires:

  1. Adorable cette photo,
    elle est trés touchante
    tout comme ton petit commentaire pour l'expliquer.
    gros bisous Val et bonne soiree
    je sens que la pluie se prépare ...

    RépondreSupprimer
  2. elle fera carrière cette petite

    RépondreSupprimer
  3. Laurence,
    Lorsque j'ai voulu lui montrer qu'elle pouvait se voir à l'écran,son petit visage s'est illuminé,et losrqu'elle m'a dit de sa petite voix"encore",je lui ai dit tu veux en faire une autre?
    Et elle m'a regardé avec un joli sourire des yeux qui pétillaient ,et elle a hoché la tête pour me dire oui.
    je ne m'attendais pas du tout à cette réaction,quelques secondes aprés elle me redit "encore".
    ça a été un super beau moment et trés émouvant ...
    Et c'est tellement bon de pouvoir donner un petit moment de bonheur comme ça...,voilà.

    Pour la pluie,ici,ça fera 15 jours demain qu'il tombe des cordes tous les jours,la nature est verte comme aux premiers jours de printemps.
    Merci Lolo,bises,et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bergson,
    je lui souhaite,c'est une petite fille adorable en plus.Merci pour elle.

    j'ai été touchée par ta photo et ton titre aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. Une photo intemporelle ! Nos racines.
    Gentil modèle et très bel environnement.

    RépondreSupprimer
  6. Yanik,
    Une petite fille dans son élément,élevée aux milieu des animaux,de la nature,et heureuse.
    je te souhaite de tout coeur,de vivre le moment que j'ai vécu avec ta petite dans trois ans,c'est l'âge de celle-ci.
    Merci Yanik,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit côté robert Doisneau. Très belle photo et bravo Valérie.
    Sûrement une de mes photos préférées !
    On prendra le temps de se donner des nouvelles mais Gautier malade depuis lundi (39 de fièvre).
    Bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. je comprends ce que tu as ressenti
    c'est vraiment un trés chouette moment que vous avez échangé toutes les 2
    et la photo laisse percer cette grande émotion
    on a eu bien moins d'eau que par chez toi !
    les maïs et meme tournesols souffrent par endroits
    bisous val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Valérie,
    Très joli cliché !!!!!!!!
    Une photo qui parle !
    Bravo.
    Nono

    RépondreSupprimer
  10. Lalie et Laurent,
    j'ai beaucoup d'admiration pour les photos réalisées par ce monsieur,mais loin trés loin d'avoir son talent,non juste valérie :).
    Merci je suis touchée...
    Gauthier malade depuis lundi,avec 39,oh il doit être HS,je ne vais pas osé t'appeler de peur de te déranger,mais tu peux appeler je suis là,je doit m'absenter pour rechercher ma fille,(qui défile en tant que JSP...).Mais sinon,pas de soucis je suis là tout le WE.
    fais un gros bisou à Gauthier pour moi.
    je pense à vous et vous embrasse tous,bonne soirée Lalie.

    RépondreSupprimer
  11. Lolo,
    Alors si l'émotion passe sur cette photo c'est qu'elle pas trop mal réussie alors ,Yesss!
    ça a été un grand moment d'émotion pour moi toujours...un vrai moment.
    Bises,bonne aprés-midi,merci.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nono,
    Une photo qui te parle aussi,alors super ;).
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Le noir et blanc par "sécurité" colle très bien avec cette image .
    Bravo pour cette jolie photo !!

    RépondreSupprimer
  14. Raymond,
    Et oui,avec les horreurs que l'on entend à la télé...hélas par sécurité...
    Merci Raymond.

    RépondreSupprimer