dimanche 26 juin 2011

Coccinelle à la sieste...

Je me suis amusée cette aprés-midi lors de ma balade à regarder cette coccinelle qui faisait la pause avec beaucoup de mérite car le vent soufflait assez fort ,mais rien ne l'a dérangé,et elle n'est pas tombée.
Bon début de semaine à tous.

6 commentaires:

  1. Bien vu !!!! Agrandissement possible ? Crop ?
    Elle semble avoir sorti un stabilisateur ....;>)

    RépondreSupprimer
  2. Daniel,
    Merci,je suis contente ,j'ai ai vu plusieurs hier,c'est bon signe (dame nature n'est pas trop poluée).
    Pour agrandir la photo,tu cliques dessus avec ta souris.
    Ou tu veux un agrandissement de la coccinelle,elle est mal cadrée...elle se perd un peu...?
    C'est ce que tu veux me dire?...
    Pour ce qui est du stabilisateur,je m'en suis vu pour la prendre en photo et en sortir une qui ne soit pas floue...avec ce vent.
    Merci Daniel

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie,
    La belle s'est accrochée par la fougère !!!
    Bravo très lumineuse !
    Nono

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nono,
    Merci pour elle Nono!
    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, Valérie ; je suggérais que tu la recadres si la photo est assez nette afin de la mettre plus en valeur ...Pour le stabilisateur , il me semble voir une patte sortie ...

    RépondreSupprimer
  6. Daniel,
    Bon,je vais voir ça ,et recadrer si c'est possible..
    Ok,je n'avais pas tout compris pour le stabilisateur,et je n'avais pas vu sa petite patte...merci Daniel.

    RépondreSupprimer