mercredi 15 juin 2011

Lézarder au soleil...

5 commentaires:

  1. hi hi !! tu as vu ce que j'ai mis moi sur mon site aujourd'hui ? !!!!
    il est beau "ton" lézard et aujourd'hui, il a bien pu se chauffer !
    bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. ta photo est vraiment trés belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Laurence,
    Oui,j'ai vu cet orvet,trés bien mis en valeur d'ailleurs par tes images,je ne suis pas trés serpent,même si je sais que celui-ci est inoffensif .A ce sujet ,je viens tous les jours voir ton blog,mais c'est le parcours du combattant,pour le regarder et mettre un com,ça "bug" ;)...
    Merci pour la photo de ce lézard ,(mais j'aurai dû me mettre dans l'herbe pour qu'il soit encore mieux mis en valeur,chose que je n'ai pas faite ,je me suis juste accroupie,mais il serait peut-être parti).ça ne reste pas en place ces bestioles.
    Biz.
    pas faite

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Valérie , c' est se qui s'appelle ne faire plus qu' un avec son appareil photo ! l 'image est vraiment très net ! photographier ces petits lézards m 'amuse aussi beaucoup j 'ai grand hâte d 'en reprendre quand le soleil reviendra .

    RépondreSupprimer
  5. Yannick,
    Bonsoir,j'essaie mais j'ai du boulot pour ne faire qu'un avec mon appareil,c'est vrai qu'elle est nette,mais bon...
    j'ai beaucoup aimé les photos de ce petit moineau sur ton nouveau blog,"techni photo".
    je viens souvent voir parce-que j'ai le même appareil que toi(le 1000D de Canon,mais suis loin de faire aussi bien ;).
    Bonne soirée Yannick,et merci!

    RépondreSupprimer