mercredi 15 juin 2011

Nymphe au corps de feu (Merci Yanik ! )



je pense à l'agrion  au corps de feu pour cette libellule.Bonne journée à tous.

4 commentaires:

  1. bon ça, c'est la libellule pompier !
    je reconnais bien là l'hélicoptere des pompiers
    Purée, les températures remontent aujourd'hui !
    je vais aller faire un peu de vélo
    bisous Val, bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    :).
    En effet,je suis allée faire ma petite ballade ce matin histoire de prendre l'air,(je suis allée à la rencontre des papillons),et dés que le soleil s'est montré ,j'ai compris qu'il ferait chaud aujourd'hui.
    Quand on est de repos,c'est le temps idéal pour la lessive ;).
    Bises,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Nymphe au corps de feu : tout un programme !! ;o)

    Belles images.

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    :),tu es en forme ce soir !!
    Merci pour les images,bonne soirée Yanik!

    RépondreSupprimer