dimanche 5 juin 2011

Maman poule...









En commençant par la première image,il était marrant de voir la tête de ce petit poussin dépasser, sous sa maman.Et puis la maîtresse de maison nous dit...mais il y en a d'autres sous elle,je vais la faire lever tout doucement...Et là,un,deux ,trois...neufs petits étaient sous elle.Un trés joli moment à vivre,encore une fois.

Bonne soirée à tous et bonne semaine.

15 commentaires:

  1. c'est nous ça Val !!!
    tout à fait nous !!! :>))

    attendrissantes ces photos !

    bravo à toi Val
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Laurence,
    Oh,je ne sais pas si c'est nous...
    (Pour ma part,il n'y en a qu'une et il n'y en aura qu'une,et pas neufs petits...
    Et je n'ai pas trouvé encore le manuel du parfait parent...je me pose des questions tous les jours en me demandant si j'ai pris les bonnes décisions,si je fais au mieux pour elle...
    je m'interroge sans cesse...)
    Merci,mais c'est cette poule qui a tout fait ;).
    Biz,et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. ca devait etre trop mignon a voir ! ;O)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est mignon ! Et pas besoin de landeau pour les promenades ....

    RépondreSupprimer
  5. ah ça non, le manuel du parfait parent, moi non plus je ne l'ai pas trouvé.
    Et je peux meme te dire qu'élever un enfant n'est pas facile, en elever c'est tout recommencer à zéro parce qu'ils sont tous uniques, et en elever 3 c'est à nouveau repartir à zéro.
    Tout parent fait des erreurs, croyant faire bien. Par contre, je trouve bon de pouvoir en parler ensemble une fois tout ce petit monde adulte, et discuter ensemble de ce que nous reprochent nos enfants.
    heu ... moi non plus, pas neuf "poussins" ouf !
    je serais devenue folle !!!
    Non je disais mere poule parce qu'on est toujours là pour nos enfants, on les protege, on les soigne, on les aime.
    Gros bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. Et si c'était une Mamie Poule! Vous (Valérie et Lolo)vous seriez les jeunes mamies de neuf petits..Daniel se ferait un plaisir de prendre les malies ety leurs petits en photos
    .Vous n'avez pas fini d'écouter des reproches les filles!Et les filles, plus compliquées que les boys!!!!Il m'arrive encore de m'en prendre plein la tête ...Mais pas grave!
    Une classe de 35 gamins plus facile que d'élever 1, 2 ou 3enfants.bisous , les filles
    Super photo de la poule!

    RépondreSupprimer
  7. Mamies et pas malies ou alors les malignes mamies.Excuse!

    RépondreSupprimer
  8. Nefertiti,
    Oui,c'était bien mignon en effet,merci:).

    RépondreSupprimer
  9. Daniel,
    Tu me fais sourire,non pas besoin de landeau,ils marchent dés leur naissance.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. ALN,
    ça devient compliquée l'histoire:).
    (Pour le moment je n'ai pas de reproches,mais on ne peut pas comparer la situation de Lolo,et la mienne).
    je m'interroge juste,en fonction de ce que je vois tous les jours à mon travail ;).
    Revenons à nos moutons et merci pour la photo.
    Bises ALN.

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout mimi ça !!

    Comme quoi, le beau coq présenté il y a quelques temps a été à la hauteur de l'article que tu lui as consacré ! ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Yanik,
    Merci,ben...sauf que ce n'est pas la même basse-court ;),ce n'est pas grave... :).

    J'ai adoré ton petit lapin de ce soir,j'ai eu peur sur le coup en te lisant...c'était génial!

    RépondreSupprimer