dimanche 12 juin 2011

Fleur des champs

10 commentaires:

  1. Des jolies comme ça, il n'y en a plus par ici. Grillées depuis plusieurs semaines.
    Jolie robe blanche sur fond de velours vert

    RépondreSupprimer
  2. A côté de chez moi, à 50m il y en avait un plein champ !
    c'etait fort joli
    et meme dans le verger contigu à notre terrain en avait aussi ! On y trouve une faune trés diversifiee
    trés jolie photo
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Valérie
    J'aime ta photo ..
    bonne fin de soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Yanik,
    La sécheresse est beaucoup plus sévère chez vous que par ici,et nous avons la chance d'avoir de l'eau depuis plus d'une semaine tous les jours,on manquait d'eau déjà,mais rien par rapport à vous.
    Mais ça a reverdit comme si on était au printemps.Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Fais des photos de cette faune alors ;),montre-nous.
    Merci Laurence,biz.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour merenature,
    Merci,bon lundi :).

    RépondreSupprimer
  7. ah mais j'en ai mis déjà sur mon site des insectes sur marguerites, il y a peu de jours.
    Je me suis freinee car j'en aurais fait un article de 50 photos !!! :-)
    Bisous Val
    pluie ici depuis cet AM

    RépondreSupprimer
  8. Laurence,
    Ok,ici aussi nuage de temps à autre,aujourd'hui.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  9. simple efficace bonne profondeur de champ
    j'aime

    RépondreSupprimer