lundi 20 juin 2011

Un petit banc...



On prend le temps de s'assoir sur ce petit banc,et on discute 5 minutes :).
Bonne soirée à tous.

9 commentaires:

  1. Sympa de prendre une petit banc sec avant de discuter !

    Bien agréable cet environnement.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    :),je pense que tu voulais dire "un petit blanc sec",pour ma part je préfère le doux,mais l'alcool chez déclanche les fous-rire,et je risque de passer sous le banc.
    je ne tiens pas trop la route ;).
    Bonne journée Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. entre blanc et banc ... c'est sûr que ça change tout ! :-)
    bon et bien pour moi ça sera le banc sans blanc et sans faire semblant ...
    et je confirme que l'alcool chez toi déclence de sacrés fous rires !!!!!!! hi hi !!!!!!!!!!!!
    Ceci dit, trés agréable ce petit coin pour se détendre ou papoter oui.
    bisous Val

    RépondreSupprimer
  4. la phot du banc parmi les roses est très belle (les autres aussi, hein)
    belle journée
    sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Laurence,
    Ben oui,entre banc et blanc,il y a une différence,Yanik a beaucoup d'humour ,mais est trés respectueux aussi,et je pencherai pour la petite liqueur jaune :),mais si il repasse,peut-être il me dira.
    Ah ce fou-rire ne trouvait plus le bouton "pause",c'est vrai,je pense que j'amais je n'en ai pris de comme ça,mais il n'y avait pas que le punch...,il y avait aussi d'autres circonstances...un bon souvenir toujours.
    Pour ce lieu ,oui,c'est un endroit trés calme,ou il fait bon se poser,et écouter le chant des petits oiseaux.
    Bises Lolo.
    (D et J rentre jeudi normalement ;).

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie,
    Tu n'es pas obligée de toutes les aimer ;).
    On ressent tous une émotion différente selon les photos,il n'y a pas de soucis.
    Bonne soirée à toi,merci :).

    RépondreSupprimer
  7. Oups,Lolo,(jamais,et rentrent!!!),scuses;).

    RépondreSupprimer
  8. bon, alors là, ça doit etre le petit blanc qui t'avait fait faire les fautes ! ;-)
    non, je te taquine
    on tape vite sur l'ordi et finalement, on finit par tous faire des fautes.
    je trouve qu'on a plus le temps de réflechir quand on écrit sur une feuille qu'au clavier.
    les doigts tapent plus vite que le cerveau peut réflechir.
    Tu as eu des news de D et J récemment ?
    Aprés demain donc, ok, merci.
    Gros bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  9. Laurence,
    Pour les fautes,j'ai dû cliquer sans me relire,et c'était parti,et quand je me suis relue,j'ai fait "oups",ce petit vin blanc m'avait peut-être troublé un peu,mais allez restons sobres ;).
    On tape vite à deux mains,et zou ça part...tu as raison.

    (Oui,j'ai des news,parce-que tu sais que je ne suis pas soucieuse du tout pour les gens que j'aime ;),et avant-hier j'ai eu une pensée pour eux,et j'ai donc fait un petit sms via l'Espagne :),et z'ai eu des nouvelles :).)
    Bises Lolo,et bonne journée,(moi je vais continuer ma formation...).

    RépondreSupprimer