samedi 18 juin 2011

Merle

10 commentaires:

  1. perso, j'aurais peut etre un peu moins mis de ce gros piquet, de façon à mettre plus ton merle en valeur
    il fait le fier, il te regarde, il est tout content de se laisser photographier le monsieur merle.
    gros bisous Val et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lolo,
    En toute franchise,je n'ai pas su recadré ce merle "moqueur" :).
    je vais essayer comme tu me dis.
    Bises,bonne journée Lolo,et bonne fête à ton homme,et à tous les papas en passant...pour ceux qui me liraient.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Val
    oui, ton merle est trop au milieu ainsi, mais trop "petit" car on voit le piquet en premier, énorme, et au premier plan
    alors que ton merle, sujet principal, est super beau ainsi que le fond.
    C'est vrai que c'est fete des papas !
    gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Lolo,
    Bon,c'est peut-être un peu mieux ....
    Merci pour tes conseils,j'étais vraiment embêtée pour recadrer cette photo...
    Il y a des jours comme ça...
    Oui,je ne sais pas quel est cet arbre mais son feuillage était trés joli presque jaune.
    Arbre qui se trouve dans la roseraie à Aubusson,où je suis allée faire un tour hier matin,je vais en mettre quelques photos aujourd'hui.
    Au fait Lolo,je suis allée voir ton image de nuages hier soir,mais pas pu mettre de coms sur cette photo.
    Ces traces au dessus des nuages sont des effets de ta main,où tu c'était normal?
    Curieux comme impression,la patrouille de France était passée avant ? ;).
    Sinon ,ce matin j'ai réussi à mettre un com sur ta photo de muscari,mais je ne pouvais plus ressortir de ton blog...
    Bisous ,et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. oui, je préfère comme ça.
    attendons l'arrivee du notre prof, il te dira ce qu'il en pense. Merci
    Les trainees du ciel de ma photo d'hier, c'est 100% naturel, et c'est justement pour cela que ce ciel m'a interpellée et que je l'ai photographié. Je n'aime pas faire de l'arficiel sur mes photos, tout est la réalité.
    Mon blog te pose donc des problemes. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça à certains, pas à d'autres .... j'en ai marre de ces bugs avec overblog ! mais je ne peux pas trop changer.
    Bisous Val et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Laurence,
    Quand Daniel sera de retour,oui si il passe voir cette photo il dira ce qu'il en pense.
    oui,ton blog me pose des problèmes,mais je repars et reviens à d'autres moments...peut-être moins visités,et j'y arrive mieux.
    Je pense surtout que tu as beaucoup de pubs,et que c'est ça qui bloque un peu aussi et peut-être en plus de tes visites.
    parce-que quand je viens sur ton blog,ce n'est pas ton travail que je vois en premier,mais les les pubs qui s'ouvrent dessus,et je suis obligée d'attendre que celles-ci aient fini de se dérouler.
    je ne te cache pas qu'il y a des fois où je me crêpe le chignon,pour parler poliment ;).
    Bises,à+.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle idée que de poser un merle empaillé sur ce piquet !!? ;o)

    J'aime bien cette image inhabituelle sur laquelle le merle est posé comme pour mettre en valeur les arêtes du piquet.

    RépondreSupprimer
  8. Yanik,
    Ah non,non pas empaillé !
    Quand je l'ai vu je n'ai plus bougé de peur qu'il ne parte...d'où cette prise de face...
    Merci Yanik ;).

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Valérie,
    les merles sont assez marrants car ils ne sont pas timides.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sylvie,
    Celui-là ne l'était pas ,c'est vrai.
    Merci Sylvie.

    RépondreSupprimer