dimanche 19 juin 2011

Roseraie d'Aubusson



Voilà,une partie de la visite de cette roseraie d'Aubuson en Creuse,la seconde partie sera pour demain.
Bonne soirée et bon début de semaine à tous :).

6 commentaires:

  1. Voilà de bien belles images pour redonner un peu d'éclat à une ville dont j'ai un souvenir tristounet.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    Ah tu sais,une ville qui n'a pas beaucoup changé...
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. toujours jolies les roseraies
    et c'est romantique en meme temps !
    ils ont une belle vue du château les veinards !
    bisous Val et bonne nouvelle semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lolo,
    On fait ce ue l'on peut ;)...
    Ce château est maintenant une maison de retraite,les papys descendent y chercher une rose pour leur chérie,j'en ai vu un le faire l'autre matin,il m'a fait sourire,lorsqu'il m'a vu en train de faire des photos ,il a planqué ces deux roses sous sa veste,comme un gamin qui venait de voler...que'est-ce qu'un homme serait capable de faire pour conquérir sa douce ...

    (pour ma semaine et bien,je vais aller la rattaquer,trés durs ces derniers jours,les enfants sont fatigués et trés énéervés,les coups partent...et je n'ai pas le droit mais je suis fatiguée aussi...).
    Bisous Lolo,et merci.

    RépondreSupprimer
  5. jolie roseraie. cela doit sentir aussi très bon
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sylvie,
    En effet ce doux parfum était trés agréable.
    Bonne soirée à toi ,merci bises.

    RépondreSupprimer