il est beau Tristan il a ses ailes bien exposées à la lumiere ce qui les met bien en valeur bravo val ici, j'ai mis un coin de jachere fleuri dans mon jardin pour l'instant j'ai plein de bleuets bleus certes, mais roses aussi, rouges ... (curieux pour des bleuets !!!) et je suis envahie pour mon plus grand bonheur de papillons mais ils sont nerveux les cocos, difficiles de les photographier gros bisous Val et ouf, les températures ont baissé
Laurence, Merci,il est beau celui-là aussi,je suis contente j'en ai vu une dizaine d'éspèces différentes,l'autre jour,je suis trés contente,des papillons que je voyais sur les blogs de Nadège ou de Laubaine,des amis bloggueurs passionnés,et qui m'ont donné envie et goût d'aller à la rencontre de ces papillons,et d'observer cette nature surtout.Mais je n'aurai jamais pensé un jour voir autant dans une même journée.C'est un régal de les observer,tu oublies tous tes soucis,ça fait du bien. C'est bien que tu ais fait ce petit coin de jachère,non,seulement tu verras des papillons,mais d'autres insectes aussi,j'ai vu une libellule l'autre jour dans les tons mordorés roux,elle était superbe! je n'ai jamais vu de bleuets roses ou rouges,fais une photo ;). Et ,non ,Lolo,ce n'est pas facile de faire une photo de papillons...loin de là,pour arriver à les mettre en valeur comme il se doit,tu as le temps de faire quelques cheveux blancs ;). Tu as plus de chance le matin,il se réveillent doucement,tu vas doucement dans ton coin de jachère,observe bien parce-que on ne les vois pas toujours,et lorsqu'on les voit ,ils s'envolent,donc tout doucement,et patience. Ce qui est interressant si tu veux essayer de faire des photos de papillons,ces petits êtres t'apprennent à être patient...tu dois les adopter,c'est tout un travail,mais trés enrichissant. Pour la météo,orage depuis cette nuit,et ce matin pluie,et temps gris,ce sera bon pour ceux qui sont sur la route ;),ils auront moins chauds. Bises Lolo,bonne journée,(je vais de ce pas me remetttre dans mes cours) .
il est beau Tristan
RépondreSupprimeril a ses ailes bien exposées à la lumiere ce qui les met bien en valeur
bravo val
ici, j'ai mis un coin de jachere fleuri dans mon jardin
pour l'instant j'ai plein de bleuets bleus certes, mais roses aussi, rouges ... (curieux pour des bleuets !!!) et je suis envahie pour mon plus grand bonheur de papillons
mais ils sont nerveux les cocos, difficiles de les photographier
gros bisous Val et ouf, les températures ont baissé
Laurence,
RépondreSupprimerMerci,il est beau celui-là aussi,je suis contente j'en ai vu une dizaine d'éspèces différentes,l'autre jour,je suis trés contente,des papillons que je voyais sur les blogs de Nadège ou de Laubaine,des amis bloggueurs passionnés,et qui m'ont donné envie et goût d'aller à la rencontre de ces papillons,et d'observer cette nature surtout.Mais je n'aurai jamais pensé un jour voir autant dans une même journée.C'est un régal de les observer,tu oublies tous tes soucis,ça fait du bien.
C'est bien que tu ais fait ce petit coin de jachère,non,seulement tu verras des papillons,mais d'autres insectes aussi,j'ai vu une libellule l'autre jour dans les tons mordorés roux,elle était superbe!
je n'ai jamais vu de bleuets roses ou rouges,fais une photo ;).
Et ,non ,Lolo,ce n'est pas facile de faire une photo de papillons...loin de là,pour arriver à les mettre en valeur comme il se doit,tu as le temps de faire quelques cheveux blancs ;).
Tu as plus de chance le matin,il se réveillent doucement,tu vas doucement dans ton coin de jachère,observe bien parce-que on ne les vois pas toujours,et lorsqu'on les voit ,ils s'envolent,donc tout doucement,et patience.
Ce qui est interressant si tu veux essayer de faire des photos de papillons,ces petits êtres t'apprennent à être patient...tu dois les adopter,c'est tout un travail,mais trés enrichissant.
Pour la météo,orage depuis cette nuit,et ce matin pluie,et temps gris,ce sera bon pour ceux qui sont sur la route ;),ils auront moins chauds.
Bises Lolo,bonne journée,(je vais de ce pas me remetttre dans mes cours) .