vendredi 2 mars 2012

A l'orée du bois...


6 commentaires:

  1. ça sent bon l'humus et ça donne des envie de rando !
    C'est peut être mon écran, mais un poil de couleurs avivées aurait aurait réchauffé les lieux.

    RépondreSupprimer
  2. Yanik,
    C'est agréable d'aller marcher par ce temps,j'ai eu la chance de rencontrer trois chevreuils à cet endroit avant-hier.
    En parlant de rando,j'ai enfin trouvé des chaussures ;),je compte bien en faire quelques unes cette années.

    Pour ce qui est de ton écran,je ne pense pas que ce soit lui,mais bien la réalité,j'ai essayé aux niveaux des couleurs,j'aurais aimé un fond plus clair et plus doux,mais je n'y suis pas arrivée.
    Les deux essais que j'ai fait étaient encore plus foncé, et les couleurs plus dures au regard.
    Je vais essayer à nouveau,tu me diras ce que tu en penses, merci Yanik.

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli ce sous bois
    belle journée à toi
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie,

    Merci,oui,c'est un petit coin sauvage mais bien agréable,et calme.
    je reviens d'une bonne ballade,profitant des derniers rayons du soleil, pour faire quelques photos, car le temps change à vitesse grand V.
    Merci,bises,bonne soirée :).

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Valérie,

    celle du haut est maintenant plus chaude et me va bien. Tout dépend de ce que toi tu souhaitais faire passer.

    Tu t'es achetée des tongs de rando ? hi hi - Faut au moins une photo ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Yanik,
    Bon,comment te dire... ;), en fait celle du haut est celle d'origine...
    Et en faisant autre chose,ça a donné le résultat de celle du bas...je suis tout à fait d'accord avec toi,et je préfère de loin la une...
    je voulais quelque chose d'encore plus doux,mais je n'y suis pas arrivée.

    Oui,je me suis achetée des tongs de rando,mais fermées celles-ci :).
    En te lisant je pique un bon fou-rire.
    C'est triste mais pas moyen d'en trouver une paire en Creuse,il a fallut que j'aille en Corrèze,ne ris pas c'est pourtant la triste réalité.
    Pas de souci pour la photo, maintenant que j'en ai...
    Mais je te ferais un petit mail,pas besoin de mettre ça sur le blog.
    Promis,je t'envoie un petit chausson :).
    Merci Yanik.

    RépondreSupprimer