mardi 20 mars 2012

Soleil couchant sur le plateau...


11 commentaires:

  1. Couleurs et lumières superbes
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ça fait penser au Larzac !

    Atmosphère superbe ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yanik, C'est vrai certains coins sur le plateau font vraiment penser au Larzac.
      Merci Yanik, et pour tes encouragements !

      Supprimer
  3. Oui très belles couleurs, tu aurais dû tenter un montage pano sur cette petite lande ...(rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raymond,tu m'as fait éclater de rire !
      Je vais te faire une confidence, j'ai un ami qui sait très bien les faire, il m'a montré par mail ;), et je veux bien quand il aura 5 minutes à me consacrer, prendre un petit cours ;).
      Tu lui diras ;).
      Merci.

      Supprimer
  4. Bonjour à tous, des petits ennuis de santé ont fait que je me suis retrouvée HS, mais je reprends de la vigueur tout doucement.
    J'essaie de rattraper mon retard sur vos blogs et ici ce soir.
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ces arbres qui se détachent ainsi sur le ciel
    prend soin de toi et prend ton temps
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire la vérité Sylvie,ce sont ces deux arbres qui m'ont fait "craquer" pour faire cette photo ;), sans oublier cette belle lumière.
      Merci Sylvie,tes mots et ta gentillesse me touche.
      Bises, bonne soirée.

      Supprimer